Conseils sur garde d'enfants

tiphanynathalie Messages postés 1 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
je suis actuellement en séparation et le père de mes deux enfants veux prendre mon fils de 2 ans alors je sais qu'il n y a pas eu encore de jugement mais il à plusieurs plaintes contre lui dont une pour violence envers ma sœur qui à frapper juste devant les yeux de mon fils ...
moi j 'ai peur pour mes enfants , donc je voudrais savoir si je dois lui laisser ou pas ,car je ne veux pas ? merci si je pouvais avoir une réponse assez vite merci beaucoup .
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Bonjour,

vous dites qu'il n'y a pas eu jugement, donc vous pouvez refuser de lui donner l'enfant. Mais cela ne veut pas dire que vous ne serez pas obligée, un jour ou l'autre, à lui confier si un jugement du juge des affaires familiales le décide.
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

En l'état si vous l'empêcher de prendre son enfant vous serez sans ambiguïté en tord
On peut aussi vous suggérer de voir un psy pour discuter avec lui de vos "peur"
0