Je suis desesperé svp aidé moi a trouvé des solution
sonia.zelta
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
-
1 déc. 2016 à 22:38
sonia.zelta Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 11:14
sonia.zelta Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 11:14
A voir également:
- Je suis desesperé svp aidé moi a trouvé des solution
- Je touche le rsa et j'ai trouvé un emploi - Forum RSA
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum salariés
- Cumuler RSA et salaire : les règles - Guide
- Je suis au rsa je viens de trouver un emploi en cdd - Forum Prime d'activité
2 réponses
Bonjour, Il faut s'adresser aux services de l'ASE (aide sociale à l'enfance) en indiquant vos inquiétudes et une protection pour votre enfant et vous.
Le plus simple est de se rendre dans le centre social le plus proche et de rencontrer des travailleurs sociaux. C'est la seule solution que je vois.
Le plus simple est de se rendre dans le centre social le plus proche et de rencontrer des travailleurs sociaux. C'est la seule solution que je vois.
sonia.zelta
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
2 déc. 2016 à 11:14
2 déc. 2016 à 11:14
bonjour marc et merci de m'avoir répondu le problème sais que depuis ce qui ses passé Jai un suivie éducatif qui prend fin le 12 décembre Jai écrie une lettre au juge pour enfants en expliquant mes inquiétude mes Jai peur de la réponse que je pourrait avoir je n'arrive même pas a comprendre comment en na pu lui accordé un telle droit après Ya une chose que le juge ignore c'est qu'il na pas de papier sent titre de séjour né plus valable il na pas de travail pas d'appartement vraiment je c'est plus quoi faire