Je suis desesperé svp aidé moi a trouvé des solution

sonia.zelta Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 22:38
sonia.zelta Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 11:14
bonsoir a tout le monde voila je vous explique en gros ma situation Jai vécu avec un homme sent papier en na eu 1 enfants ensemble puis il a pu avoir un titre de séjour provisoire nous somme séparé depuis maintenons 1 ans et demi pour violence aggravé aujourd'hui il est actuellement incarcéré en maison d'aré de paris Jai obtenu la garde de mon fils âgée de 2 ans mes en lui a accordé un droit de visité et d'ébergements exclusivement a la amiable se soir je viens d'apprendre qui serait libéré probablement la semaine prochaine et je suis très inquiète qu'il vienne faut savoir que mon fils a connu son père que durant c'est 6 premier mois de naissance autant dire que pour lui c'est un inconnu alors je voulais savoir si avais une solution pour justement revenir sur se jugement .p.-s. je ne peu pas encore faire appel étant donné que le papa et encore en prison et kil na pas encore signer le jugement qui dois lui être remis en main propre aidé moi svp je c'est plus quoi faire ni vert qui me retournée

2 réponses

Bonjour, Il faut s'adresser aux services de l'ASE (aide sociale à l'enfance) en indiquant vos inquiétudes et une protection pour votre enfant et vous.

Le plus simple est de se rendre dans le centre social le plus proche et de rencontrer des travailleurs sociaux. C'est la seule solution que je vois.
1
sonia.zelta Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
2 déc. 2016 à 11:14
bonjour marc et merci de m'avoir répondu le problème sais que depuis ce qui ses passé Jai un suivie éducatif qui prend fin le 12 décembre Jai écrie une lettre au juge pour enfants en expliquant mes inquiétude mes Jai peur de la réponse que je pourrait avoir je n'arrive même pas a comprendre comment en na pu lui accordé un telle droit après Ya une chose que le juge ignore c'est qu'il na pas de papier sent titre de séjour né plus valable il na pas de travail pas d'appartement vraiment je c'est plus quoi faire
0