Garde alterné suite à une separation
Deb
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Séparé depuis plus de 2 ans du père de ma fille, un jugement concernant la garde de la enfant a été fait lui autorisant un droit de visite un week-end sur 2.
Aujourd'hui, il demande au tribunal la garde alternée chose à laquelle je m'oppose sachant que depuis la séparation il n a versé aucune pension alimentaire.
Quel sont mes droits et les démarches à faire pour éviter que celle ci lui soit accorder?
Aujourd'hui, il demande au tribunal la garde alternée chose à laquelle je m'oppose sachant que depuis la séparation il n a versé aucune pension alimentaire.
Quel sont mes droits et les démarches à faire pour éviter que celle ci lui soit accorder?
1 réponse
-
bonjour
svp
merci-
-
-
-
-
Pensez vous utile de prendre un avocat?
Il y a beaucoup de chose que j ignore et j aimerai avoir toutes les cartes en main pour me defendre au mieux?
Ce qui m embete c est que je n ai pas le budget pour engager celui ci et malgré mes faible ressource je dois payé 50% des frais car je ne dispose pas entierement de l aide juridique...
-