Garde alterné suite à une separation
Deb
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Séparé depuis plus de 2 ans du père de ma fille, un jugement concernant la garde de la enfant a été fait lui autorisant un droit de visite un week-end sur 2.
Aujourd'hui, il demande au tribunal la garde alternée chose à laquelle je m'oppose sachant que depuis la séparation il n a versé aucune pension alimentaire.
Quel sont mes droits et les démarches à faire pour éviter que celle ci lui soit accorder?
Aujourd'hui, il demande au tribunal la garde alternée chose à laquelle je m'oppose sachant que depuis la séparation il n a versé aucune pension alimentaire.
Quel sont mes droits et les démarches à faire pour éviter que celle ci lui soit accorder?
A voir également:
- Garde alterné suite à une separation
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Séparation et remis ensemble - Forum CAF
Desolé pour les formules de politesse mais je cherche des conseils ma fille reste ma priorité..
Par avance merci si vous pouvez repondre a mes interrogations.
Bien cordialement
vous pouvez déjà arguer du fait qu'il ne paie pas correctement ses pensions, vous déposez plainte, si toutefois le jugement vous accorde cette pension
Je ne savais pas.. mais pour quel motif?
Mr ne paie pas de pension alimentaire car a l époque du jugement il a été declaré non solvable donc je percois une aide de la caf mais depuis sa situation a changé il est en cdi depuis plusieurs mois..
Que dois je faire?
Il y a beaucoup de chose que j ignore et j aimerai avoir toutes les cartes en main pour me defendre au mieux?
Ce qui m embete c est que je n ai pas le budget pour engager celui ci et malgré mes faible ressource je dois payé 50% des frais car je ne dispose pas entierement de l aide juridique...