Réponse de l'huissier

saout - 18 nov. 2016 à 06:42
 saout - 18 nov. 2016 à 09:30
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de l'huissier que j'avais contactée pour retrouver le père de mon fils
Voici , la réponse , conformément à votre demande , j'ai signifié sa convocation à Monsieur ........ il m'est du la somme de ........ suivant facture ci-joint , dès réception de votre règlement , l'expèdition de l'acte signifié vous sera adressée
Cela veux t-il dire que l'huissier à trouvé le père de mon fils ? et que celui ci a bien reçut sa convocation pour l'audience de février ?
Merci pour votre réponse

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 709
18 nov. 2016 à 06:48
bonjour,
Cela veux t-il dire que l'huissier à trouvé le père de mon fils ? et que celui ci a bien reçut sa convocation pour l'audience de février ?
a votre avis ??
j'ai signifié sa convocation à Monsieur
Cordialement
0
Bonjour , étant un peu bete , si je comprends bien Monsieur est maintenant au courant qu'il est convoqué aux tribunal au mois de février ?
Et dès que j'ai payé l'huissier , je serais en quoi m'en tenir et savoir ou se trouve Monsieur
Le juge m'a demandé de prendre un rendez vous avec un conciliateur , comment procédé ?
Mercii
0