Demande de changement de garde par l'enfant
tess5012
Messages postés
5
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans, et bientôt 16 ans et depuis 2/3 ans avec mon père ça ne va pas .
Je suis en garde-alternée mais j'aimerais que ma mère est ma garde complète en voyant mon père qu'un week-end sur deux, mais elle ne veut pas puisqu'ils se sont mis d'accord après leur procedure de divorce de me voir autant l'un que l'autre.
J'aimerais savoir comment est-ce que sait possible de faire une demande de changement de la part d'un mineur.
merci de vos réponses
J'ai 15 ans, et bientôt 16 ans et depuis 2/3 ans avec mon père ça ne va pas .
Je suis en garde-alternée mais j'aimerais que ma mère est ma garde complète en voyant mon père qu'un week-end sur deux, mais elle ne veut pas puisqu'ils se sont mis d'accord après leur procedure de divorce de me voir autant l'un que l'autre.
J'aimerais savoir comment est-ce que sait possible de faire une demande de changement de la part d'un mineur.
merci de vos réponses
1 réponse
-
Bonjour,
vous pouvez écrire au juge des affaires familiales afin d'expliquer et d'argumenter votre souhait, mais le juge n'est pas tenu de changer le droit de garde déjà établi.
-
-
Lisez le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
et cherchez l'adresse du Tribunal de Grande Instance de votre ville.
Mais le plus difficile va être la rédaction de votre courrier. -
-
-
-