Je voudrais allez vivre chez ma mère

Résolu
Mgbrd - Modifié par Mgbrd le 16/01/2017 à 09:33
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 16 janv. 2017 à 10:43
Bonjour,
À tous et à toute,alors voilà ça fait depuis que je suis petite que je vis avec mon père car ma mère n'avait pas trop les moyens financièrement ni le logement pour m'accueillir,aujourd'hui j'ai 16 ans 17 ans dans 3 mois je suis avec mon père mais je ne supporte plus cette situation de voir ma mère que tout les 15 jours et les vacances ça fait depuis un petit moment que je voulais habiter chez elle par rapport à un mal être chez mon père j'en es déjà parler à mon père (fait une lettre) etc mais malheureusement il m'a dit répondu à ce moment là que j'étais pas assez responsable, aujourd'hui je travaille je fais un apprentissage enfin bref je voulais savoir les démarches pour savoir comment pouvoir allez habiter chez ma mère,j'ai déjà songé à des fugues sans vraiment les faires peut-être pour faire comprendre à mon père j'ai vraiment besoin d'aide je ne supporte plus ce fonctionnement de vie

1 réponse

Une réponse au plus vite...
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
16 janv. 2017 à 10:03
ho hé doucement!! nous sommes des BENEVOLES et nous ne sommes pas H24 derrière notre écran!

tout d’abord bonjour

vous écrivez une lettre au JAF en lui demandant un RV, en lui expliquant le pourquoi de votre désir de changement
mais le juge n'est pas obligé de vous satisfaire

et des fugues!!! c'est un comportement irresponsable et enfantin qui ne dénote que votre parfaite immaturité
si vous évoqué ça devant le juge, même pas la peine d'espérer quoi que ce soit
0
Je ne vous es pas demander de répondre aussi méchamment et aussi rapidement j'ai juste écris une réponse au plus vite c'est tout et tout d'abords une fugue c'est non enfantin et immature c'est juste pour faire réagir
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > Mgbrd
Modifié par DorisOups le 16/01/2017 à 10:19
ça ne fera réagir personne
vous risquez juste de vous retrouver devant le juge qui vous expédiera en foyer
je vous ai dit quoi faire du point de vue de la loi

et oui, c'est totalement immature, .

vous vivrez de quoi dans la rue ??, surtout en ce moment!

sans compter que vous avez 99% de chances de vous faire embarquer par n'importe quel taré qui guettent des proies comme vous
si vous comptez allez chez quelqu'un, il se retrouvera derrière les barreaux pour détournement de mineure

alors écrivez au juge
0
Oui le problème n'est pas la certes je vous remercie de m'avoir répondu rapidement d'un certain côté mais le problème est que mon pere ne le sais pas et m'avait déjà répondu à sa sur le fait d'aller chez ma mère m'enfin bon je vais tout de même écrire au juge ce que vous m'avez dit
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > Mgbrd
Modifié par DorisOups le 16/01/2017 à 10:26
vous avez l'âge de le faire.
donc foncez

mais un point cependant: votre mère est-elle d'accord ?
0