Je ne supporte pas d'aller chez mon père
Noah.dbl
-
18 janv. 2017 à 14:51
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 janv. 2017 à 14:58
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 janv. 2017 à 14:58
A voir également:
- Je ne supporte pas d'aller chez mon père
- Je ne veux pas que le père reconnaisse mon bébé ✓ - Forum Mariage
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum Mariage
- Puis-je lui refuser le droit de paternité? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon ado de 16 ans ne veut plus aller chez son père - Forum garde d'enfants
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum pension alimentaire
1 réponse
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
18 janv. 2017 à 14:58
18 janv. 2017 à 14:58
bonjour
vous devez y aller jusqu’à votre majorité
vous pouvez demander au JAF de nouveaux jours et horaires de visite pour aller voir votre père, mas si vos seuls arguments sont "je ne vois plus mes potes ni moi copain" ce n'est même pas la peine de le déranger
alors à vous d'expliquer la chose à votre père de façon intelligente, en lui demandant de réduire vos visites ou d'accepter de temps en temps que vous ayez un anniv' chez vos copains
sans lui dire "je ne veux plus venir" c'est extrêmement blessant, et un père... on en a qu'un!!
vous devez y aller jusqu’à votre majorité
vous pouvez demander au JAF de nouveaux jours et horaires de visite pour aller voir votre père, mas si vos seuls arguments sont "je ne vois plus mes potes ni moi copain" ce n'est même pas la peine de le déranger
alors à vous d'expliquer la chose à votre père de façon intelligente, en lui demandant de réduire vos visites ou d'accepter de temps en temps que vous ayez un anniv' chez vos copains
sans lui dire "je ne veux plus venir" c'est extrêmement blessant, et un père... on en a qu'un!!