Changement de lieu de rendez-vous
crusty31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
-
Modifié par crusty31 le 4/01/2017 à 15:13
Claire1402 - 4 janv. 2017 à 23:07
Claire1402 - 4 janv. 2017 à 23:07
A voir également:
- Changement de lieu de rendez-vous
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Rendez vous collectif pole emploi - Forum Chômage
- Quand aura lieu la prochaine augmentation des retraites en 2023 ? - - Pension et retraite
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour
Je ne suis pas la mieux placée mais étant donné que madame la maman déménage (sans l'aval du jaf je présume ?) assez souvent apparemment, vous qui êtes attentant d'une malade qui, c'est de notoriété publique, fatigue énormément, je vous conseille de saisir le jaf pour demander à ce que ce soit madame qui prenne à charge les trajets.
En effet quand un Parent "s'amuse" à mettre un frein entre l'enfant et l'autre Parent, souvent les jaf jugent que c'est à ce premier de débourser le prix des transports.
Ses déménagements à elle et votre maladie, additionné à votre demande annuelle de mutation jusqu'à son obtention prouve que c'est vous, le papa qui mettez tout en œuvre pour le maintien du lien avec votre fils.
Mais attendez que d'autres personnes bien plus qualifiées vous conseillent.
En tout cas courage.
Je ne suis pas la mieux placée mais étant donné que madame la maman déménage (sans l'aval du jaf je présume ?) assez souvent apparemment, vous qui êtes attentant d'une malade qui, c'est de notoriété publique, fatigue énormément, je vous conseille de saisir le jaf pour demander à ce que ce soit madame qui prenne à charge les trajets.
En effet quand un Parent "s'amuse" à mettre un frein entre l'enfant et l'autre Parent, souvent les jaf jugent que c'est à ce premier de débourser le prix des transports.
Ses déménagements à elle et votre maladie, additionné à votre demande annuelle de mutation jusqu'à son obtention prouve que c'est vous, le papa qui mettez tout en œuvre pour le maintien du lien avec votre fils.
Mais attendez que d'autres personnes bien plus qualifiées vous conseillent.
En tout cas courage.
crusty31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
4 janv. 2017 à 17:02
4 janv. 2017 à 17:02
Je vous remercie pour votre réponse!
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
4 janv. 2017 à 23:00
Avec plaisir
cordialement
cordialement
4 janv. 2017 à 18:19
C'est bien argumenter (bravo Claire) juste un rajout
Si vous bénéficiez de l'aide juridictionnel, vous seriez avisé de laisser un avocat faire la requête et vous représentez à l'audience!
Les arguments sont ceux qu'on développés Claire, en rajoutant votre maladie, les soins lourds, contraintes, conséquences et votre DÉSIR et ENVIE (insister bien sur ses deux points) de voir votre enfant.
Bonne continuation et prompte guérison
Cordialement
4 janv. 2017 à 21:39
Je vais me renseigner pour faire jaf :P
4 janv. 2017 à 23:07
J'adorerais ça en plus