Changement de lieu de rendez-vous

crusty31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - Modifié par crusty31 le 4/01/2017 à 15:13
 Claire1402 - 4 janv. 2017 à 23:07
Bonjour,

Je suis séparé depuis 2013. Mo ex-compagne était alors partie vivre à Toulouse avec mon fils.
Étant fonctionnaire, j'ai fait plusieurs demande de mutation qui est intervenue en décembre 2015.
Malheureusement entre temps, elle est partie à Brest, toujours avec mon fils.
Le jugement rendu avant mon déménagement à Toulouse donne un lieu de rencontre à Angers, ce qui ne m'arrange pas du tout. Je souhaiterais informé le JAF de mon changement d'adresse et surtout demander le déplacement de ce lieux de rendez-vous (Mon ex-compagne ne fait aucun effort).
Ma question est de savoir pour une demande comme celle-ci, si je devrais repasser en audience ou si ça peut se régler par échange de courrier?

En effet j'aimerais m'éviter un long voyage pour 5 min d'audience car je suis en traitement pour un cancer et je ne suis pas au mieux physiquement.

2 réponses

Bonjour
Je ne suis pas la mieux placée mais étant donné que madame la maman déménage (sans l'aval du jaf je présume ?) assez souvent apparemment, vous qui êtes attentant d'une malade qui, c'est de notoriété publique, fatigue énormément, je vous conseille de saisir le jaf pour demander à ce que ce soit madame qui prenne à charge les trajets.
En effet quand un Parent "s'amuse" à mettre un frein entre l'enfant et l'autre Parent, souvent les jaf jugent que c'est à ce premier de débourser le prix des transports.
Ses déménagements à elle et votre maladie, additionné à votre demande annuelle de mutation jusqu'à son obtention prouve que c'est vous, le papa qui mettez tout en œuvre pour le maintien du lien avec votre fils.

Mais attendez que d'autres personnes bien plus qualifiées vous conseillent.

En tout cas courage.
1