La compagne de mon fils est partie avec leurs enfants de 1 ans

blancheneige82 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 18 janv. 2017 à 03:45
 Komar - 18 janv. 2017 à 03:53
Bonjour je vous demande des renseignement au sujet pour mon fils sa compagne est partie avec son enfant de 1 ans chez sa mére , sans aucune raison si la raison elle dit quelle veux faire un break ? et dimanche dernier elle est allé a la police ou est est chez sa mére déposer une main courante en disant quelle avait quitté le domicile je precise ils ne sont pas marie n y pacsé n y declaré en concubinage quelle démarche doit il faire et revoir sont enfant , le jour ou sa compagne est partie mon fils a voulus ce suicider en ce tranchant le poignet gauche jusqu au tendon ,grace a un ami a lui il a etait sauvé 10 minutes plus tard ! c etait fichus, cela fait depuis jeudi 12/01/2017 quelle est partie , jusqua aujourdhuit aucune nouvelle méme l assistante social de l hopital a telphonée a la compagne de mon fils elle na pas repondue et l assistante sociale lui a laissée un message quelle devait la rappeller la compagne de mon fils na donné aucune nouvelle, mon fils deprime, il ne sait comment commencer pour faire ces démarches, le logement est au deux non peut il le mettre qu a sont non car elle ne veux plus revenir, car je sais qu il faut quelle fasse une lettre quelle quitte le logement et quelle ne feras jamais ! la compagne de mon fils a laisser un logement dans un etat sale car elle passez sont temps sur l ordinateur son petit elle le laissez trainer seul mon fils quand il ne travaillez pas ils s en occuper méme si il travailler il etait obliger de faire du ménage méme les couches sale elle les laissez trainer dans la chambre, quand elle est partie sa mére et un de ces freres sont venue la chercher a l appartement mon fils dormait le frére avait deja pris l enfant et la mis dans la voiture et la mere et la fille elles on recuperer quelque vétements vite fait la carte de securitée sociale de mon fils le livret mon fils peut il porter plainte par rapport a la façon dont sont frere et sa mére a fait pour le petit william voila si vous voulez en savoir plus , je vous dirais j attends avec impatience vos reponse valable merci c est urgent

1 réponse

Bonjour,

Utilisez de la ponctuation, c'est incompréhensible !

Prendre un avocat pour les démarches de garde de l'enfant. Mais s'il essai de se suicider, ça va pas être évident de prouver qu'il tient à son fils.
1