Partage chambre entre demi frère et soeur
Résolu
Angie3010
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Claire1402 -
Claire1402 -
Bonjour à vous,
Voila, mon ex-mari va avoir un nouvel enfant, notre enfant en commun aura 7 ans à la naissance. Dans son logement il n'y a que deux chambres, la chambre parentale et la chambre de la première née. Les deux enfants ont-ils le droit de partager la même chambre ? Y-a-t'il un texte de loi disant si c'est possible ou non ? Pour moi, chaque enfant doit avoir sa chambre, qu'ils soient ou non de la même fraterie.
Merci de m'avoir lu
Voila, mon ex-mari va avoir un nouvel enfant, notre enfant en commun aura 7 ans à la naissance. Dans son logement il n'y a que deux chambres, la chambre parentale et la chambre de la première née. Les deux enfants ont-ils le droit de partager la même chambre ? Y-a-t'il un texte de loi disant si c'est possible ou non ? Pour moi, chaque enfant doit avoir sa chambre, qu'ils soient ou non de la même fraterie.
Merci de m'avoir lu
A voir également:
- C’est ce qui arrive quand ma demi-sœur et son demi-frère partagent une chambre d’hôtel
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Une belle soeur peut elle hériter de son beau frère - Forum Donation-Succession
- Droit de visite demi-frère et soeur - Forum garde d'enfants
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi - Forum Immobilier
- Obligation entre frère et sœur handicap ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Néanmoins, étant donné qu'un bébé se réveille beaucoup la nuit (en général) si vous voyez une fatigue qui s'installe chez votre fils, il faudra songer à en discuter avec le père.
Mais ce n'est que mon avis.
Mais ce n'est que mon avis.
Bonjour,
Pour moi, chaque enfant doit avoir sa chambre, qu'ils soient ou non de la même fraterie. Non, là, tu es dans l'erreur.
L'enfant de 7 ans, peut très bien partager la chambre du bébé qui va naître .
Tu ne trouveras aucun texte de loi, disant le contraire.
A+
Pour moi, chaque enfant doit avoir sa chambre, qu'ils soient ou non de la même fraterie. Non, là, tu es dans l'erreur.
L'enfant de 7 ans, peut très bien partager la chambre du bébé qui va naître .
Tu ne trouveras aucun texte de loi, disant le contraire.
A+
Y-a-t'il un texte de loi disant si c'est possible ou non ? Pour moi, chaque enfant doit avoir sa chambre, qu'ils soient ou non de la même fraterie.
Cela mettrai beaucoup de familles dans l'embarras. Vous confondez confort à rechercher et obligations...
Heureusement d'ailleurs que la Loi ne va pas jusqu'à régir à ce point l'organisation d'une famille.