Infos sur mes droits de garde eventuels
knut17000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
bonjour je nsuis un jeune papa d un pti garcon de 2ans et 4mois mnt et etant en plein divorce avec la mere et n etant tjrs pas passer devant le jaf ayant reconnu de lendemain de sa naissance mon fils avec la mere c est la guerre quelle ne veux cesser pour rien en fin de compte mon fils ne serait d apres elle pas le mien biologiquement mais j ai ete la pendan,t la grossesse et les 9premier mois de la vie de mon fils deplus je lai reconnu je me repete desole il porter donc mon nom et j ai tjrs dans la limite du possible ete la pour lui a tout les niveaux car sa mere a pas arreter de demenager durant ces deux ans et mas priver de mon enfant quelques mois durant sans aucunes nouvelles de lui et me laisse l avoir avec mois uniquement quand elle as personne d autre que moi pour le garder car elle as plus de logement ou car elle travail ou pour tt autres motif farfelu sachant que maintenant nous vivons a 600km l un de l autre ... donc mon probleme etant qu elle veux me dechoir de mes droits car je ne suis d apres elle pas le pere biologique et qu elle ne veux pas que je comande tout ce que mon fils a besoin a lui faire livrer chez elle sachant que je n ai aucune confiance en elle et quelle gere mal son argent et je ne veux pas que mon fils lui serve a sortir plutot qua elever mon fiston .. as t elle moyen d arriver a me dechoir de mes droits mm si jpense que non j aimerais savoir quels sont les failles qu elle pourrais exploiter svp merci
A voir également:
- Infos sur mes droits de garde eventuels
- Droits de succession - Guide
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
1 réponse
Bonjour,
elle veux me dechoir de mes droits
Pour déchoir un parents de ses droits, il faut un motif grave.
Là visiblement c'est pas possible.
je ne suis d apres elle pas le pere biologique
Peu importe vous avez reconnu l'enfant, de plus elle était présente.
Reste a voir votre avocat pour mettre en place les droits de visite et d'hébergement.
elle veux me dechoir de mes droits
Pour déchoir un parents de ses droits, il faut un motif grave.
Là visiblement c'est pas possible.
je ne suis d apres elle pas le pere biologique
Peu importe vous avez reconnu l'enfant, de plus elle était présente.
Reste a voir votre avocat pour mettre en place les droits de visite et d'hébergement.