Infos sur mes droits de garde eventuels

knut17000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 13:20
 Misha-d'ok - 20 janv. 2017 à 13:32
bonjour je nsuis un jeune papa d un pti garcon de 2ans et 4mois mnt et etant en plein divorce avec la mere et n etant tjrs pas passer devant le jaf ayant reconnu de lendemain de sa naissance mon fils avec la mere c est la guerre quelle ne veux cesser pour rien en fin de compte mon fils ne serait d apres elle pas le mien biologiquement mais j ai ete la pendan,t la grossesse et les 9premier mois de la vie de mon fils deplus je lai reconnu je me repete desole il porter donc mon nom et j ai tjrs dans la limite du possible ete la pour lui a tout les niveaux car sa mere a pas arreter de demenager durant ces deux ans et mas priver de mon enfant quelques mois durant sans aucunes nouvelles de lui et me laisse l avoir avec mois uniquement quand elle as personne d autre que moi pour le garder car elle as plus de logement ou car elle travail ou pour tt autres motif farfelu sachant que maintenant nous vivons a 600km l un de l autre ... donc mon probleme etant qu elle veux me dechoir de mes droits car je ne suis d apres elle pas le pere biologique et qu elle ne veux pas que je comande tout ce que mon fils a besoin a lui faire livrer chez elle sachant que je n ai aucune confiance en elle et quelle gere mal son argent et je ne veux pas que mon fils lui serve a sortir plutot qua elever mon fiston .. as t elle moyen d arriver a me dechoir de mes droits mm si jpense que non j aimerais savoir quels sont les failles qu elle pourrais exploiter svp merci

1 réponse

Bonjour,

elle veux me dechoir de mes droits

Pour déchoir un parents de ses droits, il faut un motif grave.
Là visiblement c'est pas possible.

je ne suis d apres elle pas le pere biologique
Peu importe vous avez reconnu l'enfant, de plus elle était présente.

Reste a voir votre avocat pour mettre en place les droits de visite et d'hébergement.
1