Garde d'enfant

tinoup62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 15:48
 Misha-d'ok - 10 janv. 2017 à 16:03
Bonjour,

Je me permet de venir sur ce forum car depuis septembre 2016, j'ai recuperer ma fille agé de 15 ans a mon domicile.

En effet suite a de gros soucis avec la maman ,la maman a decider que je prennent ma fille a charge ce que j'ai fait,la maman m'a donc fait une attestation comme quoi ma fille etais maintenant a ma charge elle est scolarisé au college de la ville ou j'abite (70km de la maman)

Aujourd'hui la maman s'appercois qu'elle a perdu plus de la moitier de ses prestations familial et veut donc recuperer ma fille a son domicile,je suis bien sur contre deja ma fille et en 3eme et en pleine année de brevet,et elle meme ne veut pas repartir chez sa mere,le soucis est que moi je ne suis pas sensé avoir la garde de ma fille,lors de notre-divorce- c'est la maman qui a obtenu la garde et moi tout les 15 jours et la moitié des vacance scolaire,je n'est en ma possesion que l'attestation que la maman m'a fait, penser vous qu'elle a le droit de reprendre ma fille comme ca?
je ne sait plus trop quoi faire et si j ai le droit de garder ma fille seulement avec une attestation de la maman.
pouvez vous me renseigné sur le sujet.

merci a vous

1 réponse

Bonjour,

Vous devez saisir le Jaf rapidement, à 15 ans votre fille est en droit d'être entendu par le juge.
0