J'ai 15 ans et je veux vivre chez ma mère

Jojo - 3 janv. 2017 à 22:43
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 4 janv. 2017 à 08:18
Bonjours , j'ai 15 ans je vie chez mon pere mais voilà se qui se passe aujourd'hui ces que mon père a changer de femme pour la 3ème fois depuis ma naissance et 5 fois de ville ou il m'à changer 6 fois d'école primaire et college cette vie m'imsuporte je ne suis pas stable mon père ne s'occupe plus de mois ne me parle plus depuis qu'il a changer de femme il y'a 3 ans il devient de plus en plus agressif donc pour me sentir stable et bien dans ma peau je voudrais vivre chez ma mère le problème voilà ces que ma mère ne travaille pas je voulais savoir si je pouvais m'en sortir et partir de chez mon père car j'en pleur tout les soir de vivre chez lui j'en ai marre de plus ma soeur elle a réussie à partir et à vivre avec ma mère a l'âge de 13ans
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
4 janv. 2017 à 08:18
Bonjour,

écrivez au juge des affaires familiales en expliquant votre situation, mais difficile de vous dire ce qu'il décidera.

Pour quelle raison, votre mère, au vu de la situation, n'a-t-elle pas demandé votre garde ?
0