Garde partage /Canada

Papa de trois -  
BmV Messages postés 98551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un garde partage avec trois enfants
Mais en réalité c'est moi qui prends bc plus de responsabilité que leur mère.((financière , soins médicaux, activités sportives) entre autre car maman la seule choses qu'elle fait se de laisser les enfants devant l'ordinateur ou les jeux vidéo au longue de la journée . Évidement ils sont de mauvais résultat a l'école et un manque d'intérêt pour faire autre chose que le jeux vidéo , et vu que moi je leur done de redponsabilites, eux ils préfèrent entre chez mama où ils font rien. Alors je suis vraiment épuisé de cette situation . J'ai consulté un conseiller de la famille mais mama a refusé le service . J'ai consulté un conseiller juridique et on m'a dit que devant la lois ce tres dificil obliger à sa mère la rends responsable dans ce sens. Alors quoi faire?

1 réponse

BmV Messages postés 98551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0