Changement domicile de mon ex avec ma fille
Jojo57
-
Jojo57 -
Jojo57 -
Bonsoir,
Je suis séparé depuis 3 ans bientôt.
Mon ex m'a poussé vers la porte pour allé avec un autre BRef!!!
au départ on avait été sur un terrain d'entente puis depuis que j'ai refait ma vie elle est jalouse est n'arrête pas de nous mettre des bâtons dans les roues: monte la tête de ma fille de 4 ans,me pousse chez les gendarmes tous les 4 matins
Je suis séparé depuis 3 ans bientôt.
Mon ex m'a poussé vers la porte pour allé avec un autre BRef!!!
au départ on avait été sur un terrain d'entente puis depuis que j'ai refait ma vie elle est jalouse est n'arrête pas de nous mettre des bâtons dans les roues: monte la tête de ma fille de 4 ans,me pousse chez les gendarmes tous les 4 matins
A voir également:
- Changement domicile de mon ex avec ma fille
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
2 réponses
Et?
Quelle est la question?
Avec ce genre de personnage, je vous conseille d'avoir un jugement du JAF fixant les modalités de garde en cas de désaccord!
Quelle est la question?
Avec ce genre de personnage, je vous conseille d'avoir un jugement du JAF fixant les modalités de garde en cas de désaccord!
Bonjour
Excusez moi, mais c'est incompréhensible! Merci de nous donner les faits, comme ce que prévoit votre jugement ?
L'histoire de ce déménagement que je n'ai pas comprise non plus! Quand a t'il eu lieu et à quel distance par rapport à votre domicile ?
Merci
Excusez moi, mais c'est incompréhensible! Merci de nous donner les faits, comme ce que prévoit votre jugement ?
L'histoire de ce déménagement que je n'ai pas comprise non plus! Quand a t'il eu lieu et à quel distance par rapport à votre domicile ?
Merci
Le dernier jugement a eu lieu début 2016 il prévoit que je récupère ma fille à l'école le vendredi et je la dépose le lundi matin !
Et par rapport au déménagement il y a 30 km de chez moi à chez elle ! Ce n'est pas les km qui me dérange mais c'est le fait de déménager 1 mois avant la date prévu sur son courrier elle fait toujours à sa sauce !!
Sachant que je fini tard je ne pourrais pas récupérer ma fille et sa l'éloigne de sa famille paternel !
PS: ceux qui ne veulent pas m'aider éviter de laissé un message
Et par rapport au déménagement il y a 30 km de chez moi à chez elle ! Ce n'est pas les km qui me dérange mais c'est le fait de déménager 1 mois avant la date prévu sur son courrier elle fait toujours à sa sauce !!
Sachant que je fini tard je ne pourrais pas récupérer ma fille et sa l'éloigne de sa famille paternel !
PS: ceux qui ne veulent pas m'aider éviter de laissé un message
Oui, vous devez faire une nouvelle requête si cela modifie beaucoup votre droit de visite et hébergement, en demandant, soit que l'enfant vous soit déposer à votre domicile par elle et repris par elle, soit que les frais de trajets soient à sa charge et modifier les horaires de prise en charge de votre DVH!
Un avocat n'est pas nécessaire
Un avocat n'est pas nécessaire
vu les km et mes horaires je ne pourrais pas récupéré la petite un week end sur 2 et puis le fait d'avoir déménager avant la date quelle m'a communiqué est elle en tord ??
Sinon il faut demander à refaire modifier le DVH