A voir également:
- Changement domicile de mon ex avec ma fille
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer ✓ - Forum Mariage
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
30 déc. 2016 à 11:50
30 déc. 2016 à 11:50
Et?
Quelle est la question?
Avec ce genre de personnage, je vous conseille d'avoir un jugement du JAF fixant les modalités de garde en cas de désaccord!
Quelle est la question?
Avec ce genre de personnage, je vous conseille d'avoir un jugement du JAF fixant les modalités de garde en cas de désaccord!
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
31 déc. 2016 à 11:03
31 déc. 2016 à 11:03
Bonjour
Excusez moi, mais c'est incompréhensible! Merci de nous donner les faits, comme ce que prévoit votre jugement ?
L'histoire de ce déménagement que je n'ai pas comprise non plus! Quand a t'il eu lieu et à quel distance par rapport à votre domicile ?
Merci
Excusez moi, mais c'est incompréhensible! Merci de nous donner les faits, comme ce que prévoit votre jugement ?
L'histoire de ce déménagement que je n'ai pas comprise non plus! Quand a t'il eu lieu et à quel distance par rapport à votre domicile ?
Merci
Le dernier jugement a eu lieu début 2016 il prévoit que je récupère ma fille à l'école le vendredi et je la dépose le lundi matin !
Et par rapport au déménagement il y a 30 km de chez moi à chez elle ! Ce n'est pas les km qui me dérange mais c'est le fait de déménager 1 mois avant la date prévu sur son courrier elle fait toujours à sa sauce !!
Sachant que je fini tard je ne pourrais pas récupérer ma fille et sa l'éloigne de sa famille paternel !
PS: ceux qui ne veulent pas m'aider éviter de laissé un message
Et par rapport au déménagement il y a 30 km de chez moi à chez elle ! Ce n'est pas les km qui me dérange mais c'est le fait de déménager 1 mois avant la date prévu sur son courrier elle fait toujours à sa sauce !!
Sachant que je fini tard je ne pourrais pas récupérer ma fille et sa l'éloigne de sa famille paternel !
PS: ceux qui ne veulent pas m'aider éviter de laissé un message
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
>
Jojo57
1 janv. 2017 à 21:43
1 janv. 2017 à 21:43
elle a déménagé apres le jugement ou avant le dernier jugement ?
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
>
Jojo57
1 janv. 2017 à 23:47
1 janv. 2017 à 23:47
Oui, vous devez faire une nouvelle requête si cela modifie beaucoup votre droit de visite et hébergement, en demandant, soit que l'enfant vous soit déposer à votre domicile par elle et repris par elle, soit que les frais de trajets soient à sa charge et modifier les horaires de prise en charge de votre DVH!
Un avocat n'est pas nécessaire
Un avocat n'est pas nécessaire
30 déc. 2016 à 20:48
vu les km et mes horaires je ne pourrais pas récupéré la petite un week end sur 2 et puis le fait d'avoir déménager avant la date quelle m'a communiqué est elle en tord ??
31 déc. 2016 à 11:57
Sinon il faut demander à refaire modifier le DVH