A voir également:
- Je souffre de la garde alternée
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum Famille et Jeunes
- Garde alternée déménagement d'un parent forum ✓ - Forum Mariage
2 réponses
bonjour
dans un premier temps allez voir en urgence un pédosychiatre qui va cerner le problème
il faut absolument qu'il sache d'où vient de manque affectif et de quoi elle a peur en restant chez vous
savoir si le père ne fait pas de chantage ...
dans un premier temps allez voir en urgence un pédosychiatre qui va cerner le problème
il faut absolument qu'il sache d'où vient de manque affectif et de quoi elle a peur en restant chez vous
savoir si le père ne fait pas de chantage ...
Merci pour votre réponse. J'ai déjà songé à aller voir un pedopsy mais quand j'en parle autour de moi notamment à mes parents ils me jugent et disent que je ne suis pas capable de m'occuper de ma fille que je vais la perdre. Mais je suis consciente que si je ne fais rien ça ne sera pas bon pour elle ni pour moi. Je vais m'occuper de prendre ce rdv je ne pense pas que son père la manipule mais il lui laisse faire des choses que moi je ne fais pas comme par exemple la mettre devant la TV des son reveil
vous n'avez pas à en parler à des gens qui n'y connaissent rien et qui vous racontent n'importe quoi.. d'après eux, il vaudrait mieux laisser souffrir cet enfant ?
allez y, et que cela reste entre vous et votre fille, et éventuellement le papa si c'est possible
vos parents n'ont rien à voir dans l'histoire, vous êtes une maman, adulte et responsable..
foncez
allez y, et que cela reste entre vous et votre fille, et éventuellement le papa si c'est possible
vos parents n'ont rien à voir dans l'histoire, vous êtes une maman, adulte et responsable..
foncez