Ma fille ne supporte pas la garde alternée

Rawiva - 9 juil. 2018 à 07:37
 Profil bloqué - 9 juil. 2018 à 08:18
Bonjour,
Je sais et suis consciente que le sujet date un peu mais je suis face à une situation que je n'arrive pas à gérer et en tant que maman c'est vraiment difficile.

Je suis séparée du père de ma fille de 4 ans depuis 1 an et demi (il m'a mise à la porte sans ma fille mais ça c'est un tout autre sujet) nous sommes passés devant le jaf en début d'année et celle ci a suivi la demande du papa à savoir une garde alternée. Mais voilà depuis avril ma fille a changé. Elle fait des crises ne veut plus manger se fait vomir à toujours mal au ventre et ce uniquement le soir. J'ai refait ma vie elle adore mon conjoint mais veut sans arrêt aller chez papa. Quand je la récupère les vendredi a l'école elle est en larme car elle veut papa si ma mère va la chercher a l'école tout va bien mais elle réclame son père chez eux. Elle se fait tellement de mal quil arrive souvent que son papa vienne la rechercher un jour plus tôt ça me brise le cœur de la voir rentrer chez lui plus tôt j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur. Je ne sais que faire ma fille est malheureuse et ça devient insupportable elle n'a plus la joie de vivre qu'elle avait auparavant avec moi. J'ai l'impression d'être le soucis que c'est de ma faute. Auriez vous quelques conseils s'il vous plaît.

2 réponses

Profil bloqué
9 juil. 2018 à 07:50
bonjour
dans un premier temps allez voir en urgence un pédosychiatre qui va cerner le problème
il faut absolument qu'il sache d'où vient de manque affectif et de quoi elle a peur en restant chez vous
savoir si le père ne fait pas de chantage ...
1
Merci pour votre réponse. J'ai déjà songé à aller voir un pedopsy mais quand j'en parle autour de moi notamment à mes parents ils me jugent et disent que je ne suis pas capable de m'occuper de ma fille que je vais la perdre. Mais je suis consciente que si je ne fais rien ça ne sera pas bon pour elle ni pour moi. Je vais m'occuper de prendre ce rdv je ne pense pas que son père la manipule mais il lui laisse faire des choses que moi je ne fais pas comme par exemple la mettre devant la TV des son reveil
0
Profil bloqué
9 juil. 2018 à 08:05
vous n'avez pas à en parler à des gens qui n'y connaissent rien et qui vous racontent n'importe quoi.. d'après eux, il vaudrait mieux laisser souffrir cet enfant ?
allez y, et que cela reste entre vous et votre fille, et éventuellement le papa si c'est possible
vos parents n'ont rien à voir dans l'histoire, vous êtes une maman, adulte et responsable..
foncez
0
Merci ça fait du bien d en parler sans le moindre jugement. Je vais suivre votre conseil. Merci 1000 fois
0
Profil bloqué
9 juil. 2018 à 08:18
de rien, bonne chance et revenez nous dire ce qu'il en est
0