Garde des enfants durant l'été

Tony39 - Modifié le 9 juil. 2018 à 12:44
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 11:41
Bonjour,
Je suis papa de 3enfants mon ex compagne ne veux pas que je vois mes enfants pendant juillet août car elle me dit que ce elle qui doit choisir car sait a l'amiable est que je suis dans mon droit des les prendre comme même
Merci

2 réponses

Profil bloqué
9 juil. 2018 à 07:55
bonjour
s'il n'y a pas de jugement, vous n'avez aucun droit, et tous les droits en même temps, ce qui crée immanquablement des problèmes
elle peut parfaitement refuser
à l'amiable ?? la preuve que non!!
vous allez voir le JAF qui fixera une fois pour toutes vos droits et devoirs à tous deux
0
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
9 juil. 2018 à 11:41
en effet.

cependant, si la mere applique son "accord à l'amiable toute seule elle s'expose à un retour de baton du JAF suite au jugement (dans 6-9 mois ?) qui rétablira au possible la parité avec les vacances suivantes.

sur le tres court terme et afin de voir vos enfants cet été, prenez un avocat et signifier à votre femme qu'elle dois se plié à un partage équitable des temps de garde d'ici au jugement.
0