Droits père sur enfant à naitre - Belgique

Aichatout Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - Modifié le 30 juin 2018 à 15:55
Aichatout Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 14:12
Bonjour,

Je suis très inquiète mon petit frère est en ménage sa concubine est enceinte et le menace de puis le 1 er jour qu'elle est enceinte qu'il ne pourra voir sa fille ou je vais allaiter non pas parce que j'ai envie mais pour que tu ne puisse pas voir ta fille??? Elle le menace tous les jours, elle a été voir un avocat, il est à bout il voudrait la quiter qu'elle risque il aura pour la garde de sa fille qui arriverez fin septembre elle n'est pas mature elle prend des risque durant sa grossesse et lorsque ont la met en garde elle sens fou meme le gynécologue lui fit de ne pas trop bouger risque d'accoucher trop tôt ou faire fausse couche elle fait 20 km à pied pour juste aller voir sa maman car mademoiselle ne veux pas rester seul mon frère travail il est perdu quel chance à t'il de ka rendre irresponsable ou qu'elle change a t'il pour la garde

Merci

1 réponse

Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 59
2 juil. 2018 à 10:32
donc votre frere fait un enfant avec une "terrible" femme "monstrueuse" sans aucun instinct maternelle.

peut etre auriez vous du lui dire de ne pas en faire avec cette dame.

maintenant comme disent les anglais: "you play, you pay".
il n'y a aucun moyen de faire passé la mere pour une irrésponsable. Pire, si votre seul argument est que la maman "marche" cela fait passé le pere pour un psycorigide assez procédurier.

si la maman se sent bien alors qu'elle marche , c'est quand meme elle qui connait son corps.
elle porte son enfant depuis X mois , à votre frere de faire des efforts pour étre consiliant
0
Profil bloqué
2 juil. 2018 à 10:34
..; et surtout cela ne la regarde pas!!
0
Aichatout Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
2 juil. 2018 à 14:12
Désolé Rhelax mais cela me regarde du moment ou min petit frere viens chez moi et me demande des conseils et avant tout de choses sachez que je leur ai dit pourquoi avoir fait un enfants si vous n'êtes pas capable ??? Et maintenant qu'il est la assumée mais au moment où elle ne prend pas soins d'elle est met le bébé en danger que peur il faire si vous avez ka réponse merci d'éclaircir !!!!!! Je fait se que je peux pas se que je veux
Bonne journée
0