Passage devant le JAF

chocolat - 5 juil. 2018 à 15:43
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 15:48
Bonjour,

comment la justice peut elle parler de l'intérêt de l'enfant, quand le JAF dort pendant que les avocats présentent chacun leur tour les arguments de leur client pour la garde de l'enfant?
Je doute que ce juge ouvre le dossier des parents!!!!
Comment la justice peut elle rechercher le bien être de l'enfant et statuer, dans de telles circonstances ?

Je souhaite savoir comment faire remonter le comportement de ce juge, bien qu'aucun des deux avocats n'acceptera de témoigner contre lui...

Un de ces défenseurs a tout de même dit à son client" ne vous inquiétez pas ce n'est pas dû à votre dossier, il est toujours ainsi"

Inadmissible!!!

Merci de votre aide.

2 réponses

Profil bloqué
5 juil. 2018 à 15:45
bonjour
hé oui!!
moi, 'c'était l'avocat du syndicat de ma fille qui roupillait pendant le jugement aux prudhommes!!!!
merveilleux non ?
0
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
5 juil. 2018 à 15:48
Pas tres étonnant !

vous pouvez faire un dépot de plainte aupres du president du TGI...
Particulierement si votre ex depose plainte avec vous, cela sera suffisement atypique pour vous croire ;)

à savoir que votre cas est peut etre classique, le fait que ses yeux soint clos ne signifie pas qu'il jugera mal l'affaire.
c'est une quesiton de comportement mais pas nessecairement d'incompetence.
0