Enfant manipulé qui décide d aller chez sa mere
Lilly
-
2 juil. 2018 à 13:18
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 14:31
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 14:31
A voir également:
- Enfant manipulé qui décide d aller chez sa mere
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Rsa mere isolé 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Divorce
- Modèle attestation bonne mère ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Maman-power
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
59
2 juil. 2018 à 14:31
2 juil. 2018 à 14:31
un conseil :
- un parent restera un parent.
-si ce que vous dites est vrai (je ne juge rien) vous devez vous concentrer sur les BONS arguments face au JAF.
D'ici au jugement ne surtout pas rendre l'enfant, demandez un appel en réferer.
face au JAF (une seconde fois ou en appel):
-> ne pas attaqué la maman, lui reconnaitre ses qualité de mere et reconnaitre que les enfants ont besoin de plus de contacte avec elle.
-> depuis (environs) 10ans, si je comprend bien votre histoire, le papa et vous-meme vous en occupez ? dans ce cas parler de CONTINUITé et du besoin de stabilité des enfants. personne n'est parent à la carte et ne peux choisir de laisser les enfants un jour ou les reprendre le lendemain (ou 10 ans apres).
dire que, durant ces années, le papa s'en est occupé seul (avec vous mais oublions) et qu'il à assumé seul les tracas multiples ainsi que la question financiere.
-> parler de stabilité sociale de l'enfant (il ne dois pas changé de quartier ou d'école ou de college sans raison)
-> parler des liens que les enfants ont tissé avec leur belle-mere. Qui à été forcé de supplée à la maman absante.
sachez que les jugement sont éxecutoire.
vous devrez rendre l'enfant d'ici au jugement d'appel
- un parent restera un parent.
-si ce que vous dites est vrai (je ne juge rien) vous devez vous concentrer sur les BONS arguments face au JAF.
D'ici au jugement ne surtout pas rendre l'enfant, demandez un appel en réferer.
face au JAF (une seconde fois ou en appel):
-> ne pas attaqué la maman, lui reconnaitre ses qualité de mere et reconnaitre que les enfants ont besoin de plus de contacte avec elle.
-> depuis (environs) 10ans, si je comprend bien votre histoire, le papa et vous-meme vous en occupez ? dans ce cas parler de CONTINUITé et du besoin de stabilité des enfants. personne n'est parent à la carte et ne peux choisir de laisser les enfants un jour ou les reprendre le lendemain (ou 10 ans apres).
dire que, durant ces années, le papa s'en est occupé seul (avec vous mais oublions) et qu'il à assumé seul les tracas multiples ainsi que la question financiere.
-> parler de stabilité sociale de l'enfant (il ne dois pas changé de quartier ou d'école ou de college sans raison)
-> parler des liens que les enfants ont tissé avec leur belle-mere. Qui à été forcé de supplée à la maman absante.
sachez que les jugement sont éxecutoire.
vous devrez rendre l'enfant d'ici au jugement d'appel