Modifications gardes d'enfants
Angie971
-
Maman-power Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maman-power Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après notre divorce les week e d et horaires de garde ne nous convenaient pas . Apres accord avec le papa , je voulais savoir si je dois envoyer ces modifications au juge des affaires familiales ???
Car le papa dit que j'ai mal comprit et du coup il porte plainte!! Alors il vient ,il vient pas il s'amuse avec des menaces .Je voulais m'assurer en envoyant un courrier de nos modifications au juges qu'il prendrait ses responsabilités et aussi pour me couvrir de ce que nous avons décidé .
Merci pour vos reponses
Après notre divorce les week e d et horaires de garde ne nous convenaient pas . Apres accord avec le papa , je voulais savoir si je dois envoyer ces modifications au juge des affaires familiales ???
Car le papa dit que j'ai mal comprit et du coup il porte plainte!! Alors il vient ,il vient pas il s'amuse avec des menaces .Je voulais m'assurer en envoyant un courrier de nos modifications au juges qu'il prendrait ses responsabilités et aussi pour me couvrir de ce que nous avons décidé .
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Modifications gardes d'enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Bruit enfants qui jouent - Forum Voisinage
- Attestation caf avec nom des enfants - Forum CAF
1 réponse
c'est assez difficile à comprendre.
1- AVEC accord du papa vous souhaitiez modifier le calendrier de garde
2- papa n'est finalement pas d'accord.
quand bien meme vous auriez des preuves écrire le pere a le droit de changer d'avis.
Seul le jugement JAF s'applique faute de meilleur accord entre vous.
Dsl
1- AVEC accord du papa vous souhaitiez modifier le calendrier de garde
2- papa n'est finalement pas d'accord.
quand bien meme vous auriez des preuves écrire le pere a le droit de changer d'avis.
Seul le jugement JAF s'applique faute de meilleur accord entre vous.
Dsl
- entre deux adultes intéligents alors non le JAF n'est pas nécessaire.
- dans les faits un jugement JAF vous protégera contre ces tentatives de "vous la faire à l'envers'"
vous pouvez tout simplement faire homologué un accord entre vous (parents) via vos avocats.
Ce type d'accord, une fois homologué, aura une valeur juridique (concretement cela empeche l'un ou l'autre parent de vous "volé" les enfants)
sachant que finalement avoir à faire à la justice n'est pas anodin mais cela se passe tres bien surtout si les parents sont d'accords sur tout (au moment du passage)
tentez le dialogue une derniere fois et sinon, n'hesitez plus.