Garde des enfants (Belgique)

Hope - Modifié le 7 juil. 2018 à 07:31
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 juil. 2018 à 09:53
Bonjour,
Je me nomme Hope et j'habite en Belgique suis séparé de mon ex ça fait 2ans mainent et à chaque que je part chercher les enfants selon la décision de juge dès fois elle refuse de me les donner (dans 2 ans ça fait plus de 6fois) qu'elle me fais ça et cette fois je n'en peux plus cr je suis partir voir la police pour porter pleinte mais ces derniers me dise qu'ils ne peuvent rien faire alors que dois faire mainent ? Dès fois je quitte mon travail pour être à temps pour les chercher mais quand j'arrive elle refuse.et ces derniers temps ai osi des problème au travail à cause de ça. Et psychologiquement ça fait trop sur moi.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
7 juil. 2018 à 09:53
bonjour

Envoyez lui un mail et un recommandé pour résumé la situation factuelle! Je me suis présenté le " "" tu as refusé de me remettre les enfants sans justifiés ton refus. Je me suis présenté le " date" , tu as encore refusé de me remettre les enfants"


Vous préparez entre les courriers , mails votre demande au Juge de Paix pour , soit demander la garde des enfants, soit qu'elle puisse avoir un rappel à l'ordre

0