Mis en danger de mon enfant

Virginie -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à notre non conciliation qui date du mois d’avril, la juge a mis dans l’ordonnance que c’est la grand mère paternel qui doit venir chercher et ramener à mon domicile mon fils de 22 mois.
Vendredi quand elle est venue chercher mon enfant je lui ai tendu un biberon qu’elle a refusée de prendre alors qu’il faisait plus de 31 degrés à l’exterieur, il y a 20 minutes de route entre mon domicile et le sien et si il y a un souci sur la route tel qu’un accident par exemple et que le trajet mets plus de temps mon enfant a le temps de se déshydrater sachant qu’il boit déjà beaucoup sans qu’il fasse chaud.
Est ce que j’ai le droit de porter plainte pour mis en danger de mon enfant?

2 réponses

Maman-power Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Si cet évenement est isolé cela me semble faible pour saisir le JAF, sans préjuger de la moralité de ce refus de biberon
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonsoir et qui vous dit qu'elle n'avait pas une bouteille d'eau sur elle ?......
0