Hospitalisations

Jeunepap Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 7 juil. 2018 à 21:20
Jeunepap Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 10:18
Bonjour, je m'en remet a vous car Jai vraiment besoin d'aide depuis le 20 juin je suis à l'hôpital avec ma fille jusqu'à mardi j'étais parents accompagnateurs donc je dormais en chambre avec ma petite puce
Et à la grande surprise se matin en me rendant à la chambre de ma petite je me suis aperçu que la mere avais eux une permission du week end mais elle ne m'a pas prévenue et l'interne a pas jugé utile de me prévenir elle est dans c'est droits ? Et Jai Que le droit de voir ma fille pendant une heure par jour
Cela me rend vraiment triste jespere Que vous allez pouvoir m'aider à y voir plus claire merci de vos réponses

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 juil. 2018 à 23:36
bonsoir
C'est pas tres clair pour moi.

Vous avez un jugement qui fixe les modalités de garde ? Votre fille est hospitalisée (on lui souhaite une meilleure santé) et vous étiez avec elle nuit et jour, un beau matin, la maman aurait prise l'enfant sans vous le dire, c'est cela ?
0
Jeunepap Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
8 juil. 2018 à 02:45
Bonsoir
Alors non pas de jugement j'ai seulement fait le dossier pour la jaf cette semaine oui j'étais la nuit et jours 24/24 la petite était hospitalisé pour dénutrition car la maman et trop anxieuse elle retransmet son stress sur la petite d'après le pedo psy
Alors du coup la maman a dû reprendre le relais pour qu'ils observe comment quelle s'occupe donc à partir de la je pouvais que voir la petite pendant une heure par jour mais la je suis désemparé car j'ai l'impression d'être seul contre tous
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 juil. 2018 à 08:49
Bonjour
Vous êtes donc séparé de la maman et votre fille est en dénutrition pour quel raison ? qui vivait ou vit avec votre fille au quotidien ? Vous deux les parents, la maman ou vous , le papa pour qu'elle en arrive la ?
0
Jeunepap Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
8 juil. 2018 à 10:18
Au quotidien cetait chez la maman Que ma fille se trouvais et si trouve d'ailleurs encore
Et c'est pas notre premier séjour dans un hôpital mais la je sature et je veut et je ferais tout pour récupérer ma fille mais je pense qu'avec ce qu'il se passe je dois prendre encore mon mal en patience
Jusqu'à mercredi j'ai rendez-vous chez un avocat
0