J'aimerais changer ma garde sans le regretter
Résolu
SevenOSeven
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2018
-
Modifié le 8 juil. 2018 à 22:48
jack - 9 juil. 2018 à 01:41
jack - 9 juil. 2018 à 01:41
A voir également:
- J'aimerais changer ma garde sans le regretter
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre garde amiable sans jugement - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Caf garde alternée - Guide
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Energizor
Messages postés
25979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
19 462
8 juil. 2018 à 23:30
8 juil. 2018 à 23:30
Bonjour,
Je te conseille d'attendre les quelques mois qui restent d'ici à tes 18 ans, et d'aller où tu veux quand tu seras majeure.
Je te conseille d'attendre les quelques mois qui restent d'ici à tes 18 ans, et d'aller où tu veux quand tu seras majeure.
Utilisateur anonyme
8 juil. 2018 à 23:49
8 juil. 2018 à 23:49
Bonjour,
A votre âge, on ne peut pas vous obliger à aller chez votre père si vous ne souhaitez pas.
Une demande au juge peut prendre plusieurs mois, donc c'est un peu inutile.
A votre âge, on ne peut pas vous obliger à aller chez votre père si vous ne souhaitez pas.
Une demande au juge peut prendre plusieurs mois, donc c'est un peu inutile.
bonjour, Il faudrait expliquer à votre père que ce n'est pas en vous décourageant et en étant tout le temps négatif à votre sujet qu'il va vous faire progresser. Et que cela ne vous donne guère envie de venir le voir. Quant à sa compagne, ce n'est pas votre mère. Et elle serait bien inspirée de s'en souvenir.
De votre côté, lorsque vous y allez, faites un petit effort, du genre : lever la table ou aider un peu, histoire de ne pas faire comme à l'hôtel.
Ne pas tenir compte des paroles négatives qu'on fait sur vous, il y a toujours des gens qui nous découragent dans la vie, et semblent même y prendre du plaisir, mais ça vous nuit et ça vous empêche d'avancer.
Ayez une bonne estime de vous, essayez de bien préparer votre avenir en classe, et étonnez ceux qui vous critiquent, au moins vous pourrez leur dire un jour que malgré tout ce qu'ils vous ont raconté pour vous découraget, vous êtes arrivé à un résultat. Ne vous laissez pas dévaloriser, estimez-vous et pensez à votre intérêt.
De votre côté, lorsque vous y allez, faites un petit effort, du genre : lever la table ou aider un peu, histoire de ne pas faire comme à l'hôtel.
Ne pas tenir compte des paroles négatives qu'on fait sur vous, il y a toujours des gens qui nous découragent dans la vie, et semblent même y prendre du plaisir, mais ça vous nuit et ça vous empêche d'avancer.
Ayez une bonne estime de vous, essayez de bien préparer votre avenir en classe, et étonnez ceux qui vous critiquent, au moins vous pourrez leur dire un jour que malgré tout ce qu'ils vous ont raconté pour vous découraget, vous êtes arrivé à un résultat. Ne vous laissez pas dévaloriser, estimez-vous et pensez à votre intérêt.
8 juil. 2018 à 23:44