Droit de visites ;qui a ete juger ;deja ;

lily - 5 juil. 2018 à 20:25
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 juil. 2018 à 22:52
Bonjour, suite au deces de ma fille ;; j ai fais d enormes recherches ;pour connaitre les causes ; ma fille n etait pas mariée ;mais a eu deux enfants ; elle es dcd le 27 aout 2015 ; depuis oui je suis en conflis avec le pere ; pour beaucoup de non dis ;et accusation ; pour ce qui es du papa il confit tout aux deux enfants ;je suis la mechante grand mere ; pas au moment ou ma fille etait la;; mon probleme es que depuis un an ;la fille depuis ses 11 ans a decidé de ne plus me voir par le jugement j ai le droit a 4heures par mois ;la fille donc ne vient plus ;et le papa ne l encourage pas a venir ;mais le petit garcon qui vient d avoir 8 ans ;lui ;;;il vient oui 4heures nous ne pouvons pas faire grand choses ; mais ma question es ;;je ne veux plus te voir tu as ete trop mechante ;avec la famille de papa ;et papa ; ils ne sont pas au courant que je me suis constituer partie civil ; mais pour le moment j ai un fort besoin de mes petits enfants ceux du ventre de ma fille ;merci si je pouvais avoir ; une reponse ; que faire ??

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
5 juil. 2018 à 22:52
Bonsoir
Constituez avocat et saisissez le Jaf afin d'avoir un droit élargit en raison des circonstances que vous décrivez
>
Toutes nos condoléances.
0