Garde alternée la mère a bloquer tout moyen de communication [Résolu]

-
Bonjour,

Alors voilà , j'étais en couple depuis deux ans avant que mon ex me trompe avec un de c'est collègue de travail , nous avons un enfant en commun et en commun accord nous avons établir une garde alternée , 1 semaine chaqun , mes depuis que j'ai mon fils , mon ex et sa sœur ( la nounou de mon fils comme madame s'en occupe pas suite a c'est horaire de travail ) m'ont bloquer et il l'ai impossible de la contacter en cas de problème grave ou non , a t'elle le droit de me bloquer des réseau sociaux et de son mobile également en me laissent aucun moyen de la prévenir en cas de problème ?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
876
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
132
0
Merci
elle a parfaitemnt le droit de vous bloquer de facebook ou d'instagram.
vous pouvez toujours lui envoyer un mail ou un SMS.
"et de son mobile"

heu... bloqué sur son mobile, un sms, ça ne va pas être simple!!!!
zigomar-premier
Messages postés
876
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
132 -
je suis d'accord qu'un moyen de communication doit subsisté.
mais les mail c'est tres bien.

(soyons honnete, si elle bloque tout c'est potentiellement parce qu'il a harcelement derriere)
Commenter la réponse de zigomar-premier
0
Merci
bonjour,
je suis dans la même situation que vous et pourtant je ne l'ai pas harceler,j'ai deux enfants de 3 et 7 ans,elle est partit du jour au lendemain avec quelqu’un d'autre depuis trois ans et j'ai du recevoir que trois sms même après jugement devant le jaf (garde partagé 1 semaine/2).
aucune lois ne l'oblige de communiquer avec vous sauf pour la santé,les études et l'éducation des enfants.
bon courage à vous ,ce n'est pas simple.
Commenter la réponse de pixien
Dossier à la une