Garde alternée la mère a bloquer tout moyen de communication
Résolu
Kevin
-
pixien -
pixien -
Bonjour,
Alors voilà , j'étais en couple depuis deux ans avant que mon ex me trompe avec un de c'est collègue de travail , nous avons un enfant en commun et en commun accord nous avons établir une garde alternée , 1 semaine chaqun , mes depuis que j'ai mon fils , mon ex et sa sœur ( la nounou de mon fils comme madame s'en occupe pas suite a c'est horaire de travail ) m'ont bloquer et il l'ai impossible de la contacter en cas de problème grave ou non , a t'elle le droit de me bloquer des réseau sociaux et de son mobile également en me laissent aucun moyen de la prévenir en cas de problème ?
Alors voilà , j'étais en couple depuis deux ans avant que mon ex me trompe avec un de c'est collègue de travail , nous avons un enfant en commun et en commun accord nous avons établir une garde alternée , 1 semaine chaqun , mes depuis que j'ai mon fils , mon ex et sa sœur ( la nounou de mon fils comme madame s'en occupe pas suite a c'est horaire de travail ) m'ont bloquer et il l'ai impossible de la contacter en cas de problème grave ou non , a t'elle le droit de me bloquer des réseau sociaux et de son mobile également en me laissent aucun moyen de la prévenir en cas de problème ?
2 réponses
-
elle a parfaitemnt le droit de vous bloquer de facebook ou d'instagram.
vous pouvez toujours lui envoyer un mail ou un SMS. -
bonjour,
je suis dans la même situation que vous et pourtant je ne l'ai pas harceler,j'ai deux enfants de 3 et 7 ans,elle est partit du jour au lendemain avec quelqu’un d'autre depuis trois ans et j'ai du recevoir que trois sms même après jugement devant le jaf (garde partagé 1 semaine/2).
aucune lois ne l'oblige de communiquer avec vous sauf pour la santé,les études et l'éducation des enfants.
bon courage à vous ,ce n'est pas simple.