La maman ne vient pas chercher l'enfant
carloxp
-
Noz -
Noz -
Bonjour,
Je suis un papa.
Quoi faire si la maman ne vient pas chercher l'enfant après décision du Jaf?
À plusieurs reprises la maman de mon fils surtout pour les vacances scolaires ne respecte pas les jours de garde ou carrément ne vient pas chercher nôtre enfant de 4ans et demi à cause de ça je déjà perdu 3 fois les boulot. La depuis le 16 decembre elle est parti, on c'était mis d'accord que elle douvait venir chercher l'enfant après Noël mais la nous sommes au 11 janvier et elle est pas venue.
J'étais assez cool jusqu'à maintenant mais la j'en peux plus
Cordialement.
Carlo
Je suis un papa.
Quoi faire si la maman ne vient pas chercher l'enfant après décision du Jaf?
À plusieurs reprises la maman de mon fils surtout pour les vacances scolaires ne respecte pas les jours de garde ou carrément ne vient pas chercher nôtre enfant de 4ans et demi à cause de ça je déjà perdu 3 fois les boulot. La depuis le 16 decembre elle est parti, on c'était mis d'accord que elle douvait venir chercher l'enfant après Noël mais la nous sommes au 11 janvier et elle est pas venue.
J'étais assez cool jusqu'à maintenant mais la j'en peux plus
Cordialement.
Carlo
A voir également:
- Xxxmaman
- Xxx maman - Meilleures réponses
- Xxx avec maman - Meilleures réponses
- Comment savoir d'ou vient un recommandé ✓ - Forum Consommation
- Retrouver un bureau de poste avec son numéro - Forum Consommation
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? - Guide
- Il ne vient pas chercher ses affaires - Forum Mariage
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour merci pour votre intervention
J'ai oublié de préciser que c'est une garde en résidence alternée dans la mesure que j'ai la garde du mercredi matin au samedi soir le reste c'est à sa maman.
Je voudrais bien avoir la garde exclusive, mais comme je peux me rapprocher au Jaf pour pouvoir essayer de l'obtenir ?
Cordialement.
J'ai oublié de préciser que c'est une garde en résidence alternée dans la mesure que j'ai la garde du mercredi matin au samedi soir le reste c'est à sa maman.
Je voudrais bien avoir la garde exclusive, mais comme je peux me rapprocher au Jaf pour pouvoir essayer de l'obtenir ?
Cordialement.
je n'ai jamais vu ce type de garde alternée avec des échanges bi-hebdomadaire.
1° allez au commissariat, faite constater le fait que la mère n'a pas pris sa garde.
2° saisissez le JAF pour abandon de famille.
3° demandez une pension
3° Vous aurez la garde (plus une pension)
1° allez au commissariat, faite constater le fait que la mère n'a pas pris sa garde.
2° saisissez le JAF pour abandon de famille.
3° demandez une pension
3° Vous aurez la garde (plus une pension)