Je veut fuguer mon père me bat

H -  
Ysabe_l Messages postés 13261 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Demain je décide demain de fuguer j’ai 15 ans car mon père m’en frappe depuis 5 jour sans s’arrêter car il boit depuis que je suis petite et je n’est jamais parler donc j’ai décider d’en parler parlet de dire que je ne avais mar de tout conflit entre et ma mère Et maintenant il s’en prend à moi car j’ai un copain et j’ai décider d’aller faire mes étude ailleur. Vous pouvez m’en donner un endroit où je pourrai y être hébergé svp ?
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Appelez le 119.
Vous serez mis à l'abri et votre père sera puni.
11
Ysabe_l Messages postés 13261 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 905

Bonjour

Fuguer est une mauvaise idée, tu vas te retrouver seul à la rue dans le froid et tu vas te faire ramener par la police. Sans compter les mauvaises rencontres que tu pourrais faire !

Par contre tu as raison de vouloir que cette violence s'arrête ! Appelle le 119, c'est gratuit et ils vont t'aider à trouver une solution. Va porter plainte à la police.

Bref oui agit mais de la bonne manière.
5
H

Oui je sais que c’est une mauvaise idée mais je veux aller chez mon copain quelque temp histoire de faire mes démarches sinon il m’enfermer et m’en coupe ma ligne pour qu’en je puisse apler personne
0
Ysabe_l Messages postés 13261 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 905

Bonjour

Attention le fait d'héberger un mineur contre l'avis de ses parents est puni par la loi.

Ce matin pars comme d'habitude de chez toi mais au lieu d'aller au lycée va voir la police.
0