Avoir la garde de ma fille sens revenu
Ginette26_5122
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
-
23 janv. 2019 à 23:34
Satuurne2019 - 24 janv. 2019 à 18:10
Satuurne2019 - 24 janv. 2019 à 18:10
A voir également:
- Avoir la garde de ma fille sens revenu
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - - Travaux-Construction
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
2 réponses
seb1342
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
49
24 janv. 2019 à 12:20
24 janv. 2019 à 12:20
Salut.
Si vous partez du domicile, il faut que vous ayez au moins un logement, sinon vous allez vous retrouver sans rien.....
Vous etes maries ?
Si oui vous vendre la maison, et partagez l'argent, selon votre contrat de mariage.
Mais votre avocate a raison.
Si vous partez du domicile, il faut que vous ayez au moins un logement, sinon vous allez vous retrouver sans rien.....
Vous etes maries ?
Si oui vous vendre la maison, et partagez l'argent, selon votre contrat de mariage.
Mais votre avocate a raison.
Salut,
Contacte l assistante sociale de ta ville. Je me suis retrouvé un peu dans la même situation. J ai voulu me séparer du pere de mon enfant, je n avais pas de travail et ne pouvait pas rester dans la maison conjugal vu que monsieur avait demandé à ce que mon nom n apparaisse pas sur le bail. Je suis allé voir une assistante sociale, ainsi qu' une conseillère financière. Elle m ont beaucoup soutenues vis à vis de ma situation, Et se sont demenées à me trouver un logement en moins de 2 mois ! J ai par contre du prouver que je n étais pas sur le bail de la maison, et que donc effectivement sans logement. Sinon ce sera plus compliqué si tu apparaîs sur le bail, à moins que ton ex te fasse une attestation comme quoi il veut que tu quitte le logement...
Alors comme on vient de te le dire plus haut, ne déménage surtout pas ! Le juge pourrait penser que tu cherche à l éloigner le pere ! Alors que si tu t installe a proximité, le juge verra que, malgré ta situation compliqué, tu a fait ce que tu pouvais pour le bien être de ta fille.
Courage...
Contacte l assistante sociale de ta ville. Je me suis retrouvé un peu dans la même situation. J ai voulu me séparer du pere de mon enfant, je n avais pas de travail et ne pouvait pas rester dans la maison conjugal vu que monsieur avait demandé à ce que mon nom n apparaisse pas sur le bail. Je suis allé voir une assistante sociale, ainsi qu' une conseillère financière. Elle m ont beaucoup soutenues vis à vis de ma situation, Et se sont demenées à me trouver un logement en moins de 2 mois ! J ai par contre du prouver que je n étais pas sur le bail de la maison, et que donc effectivement sans logement. Sinon ce sera plus compliqué si tu apparaîs sur le bail, à moins que ton ex te fasse une attestation comme quoi il veut que tu quitte le logement...
Alors comme on vient de te le dire plus haut, ne déménage surtout pas ! Le juge pourrait penser que tu cherche à l éloigner le pere ! Alors que si tu t installe a proximité, le juge verra que, malgré ta situation compliqué, tu a fait ce que tu pouvais pour le bien être de ta fille.
Courage...
Ginette26_5122
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
24 janv. 2019 à 14:10
24 janv. 2019 à 14:10
Je ne suis pas sur le bail! Merci à tous je comprends que je dois rester ici tout recommencer ou j’ai personne juste pour que mr soit avec son enfants et que à moi on me reproche rien et lui ds 1ans il va partir à 400km de là où on est pour son bien à lui pour être proche de sa famille sa va que ds 1 sens !!! Donc en résumé vous me conseiller tous de rester là où on vis prendre un logement retrouver un emploi même si C’est ce que je fais depuis des mois et attendre le jugement de qui aura la garde et psychologiquement être seul ds un coin pas perdue???
seb1342
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
49
24 janv. 2019 à 16:30
24 janv. 2019 à 16:30
Si dans un an il part a 400 km ben c'est lui qui subira les conséquences.
Change aussi de discours..." je dois rester ici tout recommencer ou j’ai personne juste pour que mr soit avec son enfants et que à moi on me reproche rien ". Tu dois rester la pour que ton enfant puisse avoir un lien avec son pere, parce qu' il en a besoin pour se construire et pour ne pas lui enlever ses repères en plus de lui "imposer" votre séparation.
Ta fille est en securite avec son pere ? Si oui, il n a rien a se reprocher, peu importe ce qu'il t as fait a toi ! Je suis passé par la, je sais que c est dur a entendre mais il peut etre le dernier des enf***és avec toi, cela ne remet pas pour autant en causes ses qualités de pere.
C est pas méchant, juste un conseil parce qu'en te lisant, j'ai l impression que tu pense à ton avenir avant celui de ta fille, et je ne pense pas que ce soit bien vu par un juge...
Ta fille est en securite avec son pere ? Si oui, il n a rien a se reprocher, peu importe ce qu'il t as fait a toi ! Je suis passé par la, je sais que c est dur a entendre mais il peut etre le dernier des enf***és avec toi, cela ne remet pas pour autant en causes ses qualités de pere.
C est pas méchant, juste un conseil parce qu'en te lisant, j'ai l impression que tu pense à ton avenir avant celui de ta fille, et je ne pense pas que ce soit bien vu par un juge...
24 janv. 2019 à 13:02
24 janv. 2019 à 13:10
La juge ne va pas apprecier que vous partez si loin .....
Aucun droit de visite possible, puis tant il va avoir votre fille toutes les vacances scolaires et vous devrez payer les frais de transport, car c'est vous qui partez si loin .....
24 janv. 2019 à 13:19
24 janv. 2019 à 13:28
Mais 700 kilometres c'est enorme, il ne pourra pas faire ca un we sur 2 ....
Je sais ce que c'est, une fois que l'on a un enfant et que l'on est separes, pour les juges il n'y a que l'enfant qui compte.
On peut plus demenager loin, faut utiliser son temps pour l'autre, ........
24 janv. 2019 à 13:49