Garde alternée possible? Changement d'école possible?
jade7474
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
-
23 janv. 2019 à 10:03
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 24 janv. 2019 à 13:53
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 24 janv. 2019 à 13:53
A voir également:
- Garde alternée et ecole
- Caf garde alternée - Guide
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf refuse apl garde alternée - Forum aides au logement
- Cerfa garde alternée - Guide
6 réponses
zigomar-premier
Messages postés
885
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2021
162
23 janv. 2019 à 10:11
23 janv. 2019 à 10:11
Croyez vous que c'est possible qu'il l'obtienne? Non. (mais faites attention, tout est possible)
Croyez vous qu'il peut changer mon fils d'école? Oui, l'accord de l'autre parent est "pré-supposée" sauf si vous exprimer explicitement à l'éducation national votre désaccord. (dans ce cas, il ne le pourra plus)
Croyez vous qu'il puisse obtenir la garde alternée? là, je dirais que oui. mais il doit présenter de bons arguments (vous aussi), clairement votre nouvelle grossesse n'est pas un élément négatif.(heureusement)
Croyez vous que c'est à moi de saisir la justice pour devancer tout cela?
Non:
- signaler à l'éducation national votre refus de déscolarisation.
- vous devez absolument réunir des 'preuves' que vous vous occupez plus des enfants (factures pour activitées, témoignage de votre présence aux activitées, du medecin, de la prof de l'enfant, etc etc...)
Croyez vous qu'il peut changer mon fils d'école? Oui, l'accord de l'autre parent est "pré-supposée" sauf si vous exprimer explicitement à l'éducation national votre désaccord. (dans ce cas, il ne le pourra plus)
Croyez vous qu'il puisse obtenir la garde alternée? là, je dirais que oui. mais il doit présenter de bons arguments (vous aussi), clairement votre nouvelle grossesse n'est pas un élément négatif.(heureusement)
Croyez vous que c'est à moi de saisir la justice pour devancer tout cela?
Non:
- signaler à l'éducation national votre refus de déscolarisation.
- vous devez absolument réunir des 'preuves' que vous vous occupez plus des enfants (factures pour activitées, témoignage de votre présence aux activitées, du medecin, de la prof de l'enfant, etc etc...)