Mon ex est partie avec notre fille avant la naissance

SadDad - 23 janv. 2019 à 22:25
SadDad57 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 24 janv. 2019 à 20:28
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour mon problème, en 2006 j étais en couple avec une fille pdt 6 mois ensuite nous nous sommes séparés j ai appris un mois après qu'elle était enceinte de 4 mois. J ai alors essayé de prendre contact avec elle mais pas moyen ni adresse ni téléphone... Notre fille est née et j ai réussit par les réseaux sociaux à reprendre contact avec mon ex, je lui ai demandé de pouvoir voir ma fille et être la pour elles mais elle a commencé à être virulente et me dire que c était pas ma fille ect. En vrai elle ne voulais pas que je la voit et m as écarté sans que je le veuille elle m as aussi empêche d avoir l autorité parentale (reconnaissance jusqu'à a un an) en disparaissant puisque je n avait pas put la reconnaître.
A chaque fois que j essayais de prendre contact elle me rembarre direct, auj notre fille a 12 ans je ne la connais pas et elle non plus et tout ca à cause de la mère.
Quels sont mes droits contre elle et surtout est ce qu'enfin je pourrai voir mon bébé ?
Merci dsl du pavé
Un père triste

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12548 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 8 575
24 janv. 2019 à 15:42
Bonjour

Si elle a été reconnue par un autre homme depuis au moins 5 ans, et vu son âge c'est possible, vous ne pourrez plus rien faire.
1
SadDad57 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
24 janv. 2019 à 08:42
Je veux connaître ma fille tout simplement, je ne l ai pas reconnu car sa mère était partie avant l accouchement et sans date de naissance ni lieu ni prénom je ne pouvais rien faire à part la chercher, ce n est pas moi qui ai voulu abandonner l enfant j ai tjr cherché à la voir mais elle me tenait à l écart, c est plus un EVG de sa part...
0
seb1342 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 50
24 janv. 2019 à 12:12
Bonjour.

Ecrivez au juge des affaires familiales en expliquant tout.

Montrez les infis comme quoi elle dit que c'est votre enfant, dites qu'elle est partie enceinte sans le dire, toute votre histoire.
0
SadDad57 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
24 janv. 2019 à 12:25
Merci pour la réponse, je vais aller voir un avocat pour pas faire d erreurs dans les démarches...
J espère récupérer mes droits de père mais je ne veux surtout pas l enlever a sa mère en ayant la garde malgré ce qu elle a fait et elle a dut mentir à la petite sur moi je ne sais pas comment la petite prendra cette nouvelle et le mensonge de sa mère. Si qqu un a déjà eu une exp similaire je serais content de savoir merci bcp
0
Êtes vous au moins sûr d'être le père! !!!!
0
SadDad57 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
24 janv. 2019 à 12:58
Oui je suis sur d être le père la petite me ressemble j ai vu des fotos et on était ensembles qd elle était enceinte jusqu a 3 mois...
J espère juste que ca va pas perturber la petite et ca serais à cause de la mère moi je veux juste faire valoir mes droits et elle a gâché une partie de ma vie en faisant ça
0
Vous n'en savez rien vraiment. Demandez un test adn
0