Demande de point rencontre

Idelson - 23 janv. 2019 à 17:21
seb1342 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 24 janv. 2019 à 12:31
Bonjour il y a 2 semaines j' ai dépose une main courante suite aux menaces du père de mon fils d' emmener ce dernier a l' étranger pour de bon.
N' ayant plus de travail depuis le 31.12.19, n' ayant perçu la pension alimentaire qu une seule fois en 10 mois et ne trouvant pas de travail dans ma région je suis partie avec mon fils chercher du travail.
J' ai signale également aux gendarmes que la seule fois depuis son retour apres 2 mois d' absence.

J' ai une décision de justice provisoire qui donne un droit de visite à son père 2 jours par semaine.
À chaque fois que son père n' à pas pu récupèrer son fils il a donc dépose plainte.

Dans ma mai cour ate j' ai dit que tant que je n'a irai pas de décision du JAF pour un droit de visite en point rencontre je ne lui laisserai pas voir notre fils.
Aujourd hui j' ai trouvé du travail en Corse Et j'ai une nouvelle adresse j' ai donc contacte mon avocate qui m' à dit que puisque c était la Corse je n' obtiendrai jamais cette demande ? Est ce vrai? J' habites dans les Pyrénées

1 réponse

seb1342 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 50
24 janv. 2019 à 12:31
Bonjour.

Le pere doit voir ses enfants 2 fois par semaine et vous partez en corse .....


Les mains courantes ça vaut rien devant la justice.

Une fois que l'on a des enfants et que lon est séparés, on doit organiser sa vie autour de l'enfant.
0