Dire bonjour à son père

Kiss - 23 janv. 2019 à 15:48
 Komar - 24 janv. 2019 à 15:02
Bonjour,
Mon ami actuel à deux enfants , le plus grand de 13 ans ne lui dit pas bonjour quand il a la garde de ceux ci , à t'il le droit de refuser de prendre son fils pour son comportement? en plus rien ne se passe entre eux ...Ni merci, au revoir , bonjour...rien du tout

2 réponses

goyave27 Messages postés 690 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024 131
23 janv. 2019 à 17:04
Bonjour,

Le droit de visite et d'hébergement est un droit, comme son nom l'indique et pas une obligation.

Mais,

Comment ce gamin pourra t il continuer à se construire si son père coupe les ponts "à cause de son comportement"?

Bien sûr, si le père ne prend plus son fils, il peut être condamné à verser plus de pension puisque c'est à son initiative.
2
merci, mais la situation est plus compliquée que cela, ce que vous avez commenté est tout à fait normal, mais les choses ne sont pas facile, j'ai abrégé pour ne pas rentrer dans les détails..
0
seb1342 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 50
24 janv. 2019 à 12:34
Il ne dit pas bonjour, ne termine pas tous ses repas, prefere aller au mcdo...

Ben c'est un ado, serieux ....

Ou alors tous les parents du monde abandonneraient leur enfant des qu'ils deviennent ado.....
0
Peut-être mais on n'est pas forcé de supporter un morveux impoli qui se f.... du monde
0
seb1342 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 50
24 janv. 2019 à 13:01
C'est ce qu'on apelle l'education ....
Enfin.....

Un enfanr de 6 ans qui ne veut pas aller a l'ecole, vous allez cedez et ne pas le mettre car il fait des caprices, puis l'abandonner a cause de ca ?????

Enfin .....
0
ne mélangeons pas tout ce n'est pas du tout ce genre de situation dont il s'agit...Tous les parents n'ont pas la même éducation, d'ailleurs c'est pour cela que la situation est différente quand les parents sont séparés…. et il n'y a pas de je préfère le mcDO rien de cela..
0
kiss > Thise
24 janv. 2019 à 14:50
oui absolument il est impoli et dit que des gros mots, je suis outrée de son comportement étant l'amie de son père, j'ai des enfants majeurs et aucun d'eux m'a manqué de respect...
0
kiss > seb1342 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020
24 janv. 2019 à 14:57
oui l'éducation vient des deux parents, mais quand il vient chez son père il est arrogant et malpoli et il a 13 ans et non 6 ans, en plus il l'accepte malgré son comportement mais ce n'est pas une vie quand même….Ce que vous dîtes c'est normal , mais la façon dont vous dîtes les choses est loin d'être ce que vous pensez..
0