Les discussions

Comment retirer ma plainte

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment retirr ma plainte .. car j ai porter plainte contre ma soeur et mon frere pour des menaces lorsque je suis partie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
*guss*

Garde de es fille apres deux ans

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si après deux ans que grade un week sur deux mon ex a le droits de mande la garde alternée qui ne me conviens pas que fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
58Sab

Adultere + depart du domicile

Bonjour, Mon époux à demander le divorce qui n'est tjrs pas prononcer mais me trompe déjà et j'ai découvert qu'il à ouvert un compte à cette per...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
arnaudy

Prêts après rupture de pacs

Bonjour, Je me suis pacsées en avril 2007 et nous avons rompu notre PACS en août 2011 ; la raison principale étant "l'irresponsabilité financière" d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
seb

Déclarer son conjoint

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite à pôle emploi et je touche les assécic,ma question est la suivante : mon allocation change telle si je déclare mon conjoint,...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
00lina00

Je voudrai me faire imencipe

Bonjour, Je voudrai me faire imenciper car je qui mineur et mes parent me pourisse la vie moi et mon homme et je voudrai savoir quel démarche faut fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Ptitangemarie

Elle veut me retirer mon fils

Bonjour, apres de nombeuses crises j'ai decidé de quitter ma cmpagne aec laquelle je suis pacsé. Nos avons un enfant de cinq moiset elle vient de m...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
marionnette30

Renoncement au droit parental

Bonjour, j ai un gros gros probleme relationnel avec mon ex femme elle veut me voir finir sous les ponts et tente tout pour me prendre de l argent j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
*guss*

Escroquerie à la carte bancaire

Bonjour, Mardi dernier je me suis faite piratée lma carte bancaire d'un montant de 1300 euros. La bvanque m'a fait porter plainte à la gendarmerie e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jademary

Tutelle obligatoire ?

Bonjour, Ma mère, âgée de 92 ans est atteinte d'une maladie "assimilée" Alzheimer. Sont état va rapidement nécessiter un placement en maison spéc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mariloute

Pens non versée et jugt

Bonjour, mon ex mari n'a pas versé la pension le 5/02/12.malgré mes demandes par sms. Nous sommes le 6/03/12 et toujours pas de pension cela fait 2....

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
sand1300

Il a eu un jugement et mon fils veut pas alle

 Résolu

Bonjour, mon vient d avoir 8ans jusqua presentson pere la pratiquement jamais pris il a toujour dit ça c est trop d occupation je le prendrais quand...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lisie1105

Témoignage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait,je suis en procédure de divorce et cette semaine m'a fille n'a pas eu de place au centre de loisirs...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Colombe

Pour les enfants qui trinquent

Bonjour, Je suis la mère de deux enfants qui ont résidence chez leur père et ces deux chérubins le vivent très mal, dessins et petits mots supplia...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
chatnoir

Tarif de l heures

Bonjour, je voudrai s avoire le tarif de l heure que je doit facture pour gardé 2 enfant au domicile des parent bien sur déclaré merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
marionnette30

Pension

Bonjour, mon mari ne souhaite plus avoir ses enfants a la maison, ils étaient en résidence alterner et ne donnait pas de pension. devra t-il payé un...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
moumbazou

Pension alimentaire

Bonjour, je suis en instance de divorce. je voudrais savoir a partir de quand je dois commencer a payer la pension. maintenant ou une fois le divorc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
olivedu68

En couple, forcément concubin?

Bonjour, Je vous explique mon cas... Je suis avec mon chéri depuis 3ans et ça fait 2ans qu'on vis ensemble. Ce sont mes parents qui nous héberge dans ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Transcription de la mention divorcé

Bonjour, divorcé depuis 7 ans je n'avais pas transcrit mon divorce sur mon acte de naissance . Depuis novembre 2011 j'ai envoyer les documents à Nante...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ntonia

Mensonge sur la paternité

Bonjour, Existe t il un recourt lorsque la mère a menti sur la paternité ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
pascool85

Accès au domicile

Bonjour, Je viens solliciter votre avis pour un ami. Il vivait en concubinage et sa compagne a quitté le domicile depuis 3 mois. Il a déposé une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Colombe

Les démarches apr le mariage avec ss papier

Bonjour, sans papier marocain marié avec une francaise jai le livret de famille francais et ma femme enciente de 1 mois , vous pouvez me donneé des ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
faty95

Ccapacité a mariage

Bonjour, je suis une algérienne je veux me marier avec un homme français ,on a diposé le dossier ccam depuis le 19/10/1/2011 et on a pas reçu une rép...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
manelart

Refus de relations sexuelles depuis 1 an

Bonjour, mon épouse refuse toute relation sexuelle depuis un an. Elle a eu une aventure il y a 6 mois (qui semble être terminée maintenant). La vie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
choubaka

Reconnaissance

Bonjour, je suis marié à une africaine qui à 1 enfant resté au pays on désire faire venir cet enfant vivre avec nous. Est-il possible de faire une r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ntonia

Paternité, reconnaissance et héritage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un enfant à naitre, reconnu par les deux parents mais portant le nom de la mère, celle ci l'yant fait la première, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
allo

Plainte mensongére

Bonjour, j'ai déposé plainte contre mon mec pour me venger car il m'a trompé.le lendemain je suis retourné au commissariat pour retirer ma plainte.le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
sagna chantal

Accord ammiable mais valide par tribunal

 Résolu

Bonjour, Suite a des allegationsde ma chere et tendre sur mon comportement et ma dangerosite pour mon fils , mes droits de gardes ont ete un peu red...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
sophiag

Comment dois je m'y prendre??

Bonjour, je suis séparée depuis un an et je n'ai aucune pension alimentaire mais il prend le petit à sa guise. que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
sophiag

Ex-femme méchante, menace/chantage

Bonjour, Voici 3 ans que mon ami s'est vu reclamer le divorce par sa femme celle ci partant pour quelqu'un d'autre , et emmenant ses deux enfants v...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
sophiag

Assez d etre battue pour le genre humain

Bonjour, no n ce soir apres avoir pri ma trempe, je vais reagir non je ne prendrai pas de barbituriques,mon visage est plein d equimoses quest que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
sophiag

Juridiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans mon ex copine est enceinte de moi et je vis avec une nouvelle copine, je viens d'apprendre cette nouvelle. J'ai discuter avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcée depuis mai 2003 , à l'époque je n'ai pas demandé de pension alimentaire pour moi , j'ai été marié durant 20 ans et je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marionnette30

Obligation alimentaire

Bonjour, Ma belle-mère est en maison de retraite depuis un an et demi et nous participons avec mon mari, ma belle-soeur et mon beau-frère aux frais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marionnette30

Modèle de lettre

Bonjour, Je demande la garde de mes enfants qui étaient jusqu'a presence en garde alternée. Celles ci vivent depuis plusieurs mois dans un environ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marionnette30

Divorce et garder appartement en indivision

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi allons divorcer. Nous désirons garder l'appartement acheté ensemble (nous sommes mariés sous la communauté des biens) au ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
lucini

Demande préalable à l ex conjoint pour garde

Bonjour, j aimerai savoir si l on doit demander préalablement à son ex conjoint la garde alternée avant d en faire la demande au juge des affaires...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marionnette30

Garde enfants

Bonjour, en date de l'année 2006 j'ai été condamné par le tribunal d instance a payer la somme de 200€ correspondant a un montant de pension aliment...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marionnette30

Enfants papa decede

Bonjour je voudrais savoir si des enfants mineur peuvent vivre chez leur tata lorsque le papa avait la garde de ses enfants et la maman les avait tout...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
TYABLE

Marriage en 2011 sans ccam

Bonjour, je me suis marié en décembre 2011 sans ccm je savais pas bien sur mn conjoint a envoyé le dossier a nante ce moi de mars combien ca va dur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
laetitia

Transcription de mariage

Bonjour, j ai envoyer tous les document pour la transcription de mon mariage et je n est toujours pas de nouvelles povez vous me répondre merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
laetitia

Requete

 Résolu

Bonjour, pour faire une requete au juge aux affaires familiales pour un changement de garde,si mon ex concubin n est pas d accord,est ce que je peux...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
venus

Transcription décés sur livret de famille

Bonjour, vous avez tarde de m'envoyer mon livret de famille je l'ai transmis à vos services pour transcription du décés de mon defunt mari je l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
OUps

Pacs de 2 étudiants à charge des parents

Bonjour, Mon ami et moi même sommes étudiants âgé de 21 ans chacun et encore à charge de nos parents respectifs. Nos parents nous versent à chacun u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
forma

Problème de garde

Bonjour, Comme bien d'autres, j'ai divorcé. Mon ex épouse me pose des problèmes. Je vais me faire opérer et donc être hospitalisé pendant près d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
loic.leclerec

Retirer la garde de mon fils a son père

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour retiré la garde de mon fils de 8 ans a son père . Le père de mon fils a un problème avec l'alcool, a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marionnette30

Pension alimentaire

Bonjour, Je m'occupe de ma nièce qui a eu un bébé tres jeune, ses parents sont divorcés, son père lui doit une pension alimentaire jusqu'à ce qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
lolotte

Divorce et viager

Bonjour, J'ai besoin d'éclaircissement. Mon compagnon est en procédure de divorce et son ex femme à contacte un avocat (elle aimerait qu'ils aient...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Lyny5412

Quel régime matrimonial choisir ?

Bonjour, Nous devons prochainement nous marier, mais nous sommes un peu perdus. Au départ nous avions idée de choisir le régime de la séparation d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
forma

Couper les vivres

Bonjour, j'ai demander a mon mari de quitter notre domicile ce qu'il a fait mais ma aussitot tout couper mutuelle assurance telephone electricite. a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
allo
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000