Lettre de désistement

francois2b - 3 mai 2012 à 12:03
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 mai 2012 à 07:29
Bonjour,
mon avocate me demande une lettre de désistement poue la juge des affaires familliale concernant ma fille qui à décidé de repartir vivre cz sa mère au bout de deux mois passé à mon domicile...j'ai aucune idée du modèle de lettre a formulé pour madame la juge (urgent)
merci à vous

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
4 mai 2012 à 07:29
Bonjour
Vous n'avez pas osé lui dire à votre avocate que vous n'aviez aucune idée ?
Elle aurait pu vous aidez à la faire, d'autant plus qu'elle connait votre dossier.
Bref , le genre de lettre d'apres vos propos serait du style :

A l'attention de Madame, Monsieur le Juge aux affaires familiales

Suite à la requête de (??? Monsieur, Madame ??) , je souhaiterais confirmer que j'accède à la demande de ma fille (prénom ) agée de () concernant sa demande de repartir vivre chez sa mère à (adresse nom de la mere).
En vous remerciant par avance de l'attention que vous donnerez à ma requête, je vous prie , Madame, Monsieur le juge aux affaires familiales, ect ect ....

Sinon, entre nous, il serait mieux de demander à votre avocate de vous faire le courrier car si il faut rajouter la dedans quelques précisions, elle les connait , surtout concernant votre droit de visite et hébergement, les raisons , ect .
1