Les discussions

Formalitées pour se marier en tunisie

Bonjour, Je viens de me fiancer avec mon ami qui est tunisien et nous aimerions nous marier. J'aimerais connaître les formalités, les informati...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jamel1982

Sos comment prouver à notre notaire ...

Bonjour, Je me suis pacsé avec mon ami en novembre, nous avons été facturé auprès de notre notaire 195€. Celui ci me certifie que le pacs ne se f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bulou

Garde du père

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux avoir la garde de mon fils de 7 ans avec les points cités ci desous car je ne sais plus quoi faire: _J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
DAHOODA

Dechoir les droits paternel

Bonjour, Je vous explique en quelque ligne mon probleme J'ai eu mon fils a 20 ans avec un mec de 19 ans j'ai pris un appartement pour que nous ayons...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
MehdiAroua

La mère refuse de garder plus, ses enfants

 Résolu

Bonjour, Mon mari est divorce, et il a les enfants en garde partagée, et donne une tres grosse pension alimentaire et participe en plus aux char...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
cook

Alcool

Bonjour, Que risque un mineur buvant de l'alcool fort au niveau judiciare ? Peut il être sanctionné par la justice ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Lentzouille2

Annulation de mariage

Bonjour, apres 3 ans de mariage mon mari veut divorcer sous pretexte de mariage non consummé , comment je peut preuver que c'est un mariage consumm...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
OUps

Retraite

Bonjour, mon ex mari est décédé moi je e suis remariée ai-je droit a sa retraite u pas... merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Afrikarnak

Ma fille de 17 ans est parti de la maison

Bonjour, MA FILLE DE 17 ET PARTIR VIVRE CHEZ SON COPAIN .ET LA GENDAMERIE MA REPONDUE QUE SI C ETAIT SON CHOIX .je peux rien faire .Ma fille est tres...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
belindabb

Le père de ma fille est en prison!

Bonjour, voila le père de ma fille de 4ans s'est fait arreter et est accusé d'avoir aggressé des filles!!il est enfermé mais pas encore jugé a t'il e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lilasrosee

Que faire pour avoir la main levée?

 Fermé

Bonjour, je reviens vers vous, pour avoir des informations. J'ai eu gain de cause et le Juge a ordonné la main levée du paiement direct de la p...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
sophiag

Liquidation

Bonjour, je suis dans une impasse , mon ex epouse refuse la liquidation , ne veut pas aller chez le notaire !!!!!! a pris un notaire indélicat , celui...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
rgino

Père parti à 600km veut la garde de l'enfant

Bonjour, Mon amie est séparée (pas de mariage) de son compagnon depuis des années, comme ils restaient en bons termes, ils ont décidé, sans passer d...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
sophiag

Enfant perturbé et divorce !!!!

Bonjour, Mon fils de 2 ans se tape violemment la tête contre les murs ou sol dès qu'il est contrarié.Cela à commencer depuis 8 mois environs, lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
glider1

Pacs avec une anglaise, certificat de coutume

Bonjour, J'envisage de me pacser avec une ressortissante britannique. Je n'arrive pas à trouver l'information me confirmant qu'on a bien besoin...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Afrikarnak

Se faire émancipé

Bonjour, voila je me suis fais encore frapper par mon père le 12/3/2012 mai cette fais c'est la goutte qui fais déborder le vases je voudrais me fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
allo

Pension alimentaires non payées

Bonjour, divorcée depuis 9 ans, le père de mes enfants ne verse que très sporadiquement (environs 200 Euro/an) depuis plusieurs années, il était fonct...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
MaDALTON

Dissolution de mariage

Bonjour, je me suis mariée à un français d'origine algérienne (mariage civil) il y'a un an il s'est avérait que c'est un chômeur, un drogué, un vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Dois-je être informé ?

Bonjour, mon ex-femme qui a la garde de mon fils de 10 ans se met en ménage avec quelqu'un, doit-elle m'informer de son changement de situation ?...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
00lina00

Abandon du pere

Bonjour, Je suis jeune maman d'un garcon de 14 mois. Je me suis separé du pere en mai 2011 car j'ai ouvert les yeux a son sujet, il me trompait et i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
many2612

Ma fille veut revenir vers moi a 18 ans

Bonjour, ma fille aura 18 ans dans 3 semaines...jusque maintenent elle vit chez la grand'mere...mais celà ne se passe pas (insultes coups ...ect.....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
*guss*

Jeune fille de 15 ans enceinte

Bonjour, je voulais savoir si , étant enceinte a 16 ans , je pouvais aller chez mon copain , ou si je devais rester en famille dacceuil ... le seul ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Fab 67

Mon voisin m'enerve

Bonjour, mes voisins laisse volontairement leur bébé pleurer (de jour comme de nuits) , nous leur avons demandés si ils pouvaient le calmer le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Maison commune : comment faire ?

Bonjour, Bonjour, Mon ami s'est séparé de sa compagne il y a deux ans et lui a laissé jouir de leur maison commune car elle avait décidé de la...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
vendéealsace

Calcul d'indemnités kilométriques

Bonjour, je fais actuellement des trajets avec des enfants, pouvez vous me dire comment on calcule les indemnités kilométriques qui doivent être payée...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
granny

Voyager en france seul a 17 ans ?

Bonjour, j'aimerais aller en France dans quelques mois, J'aurai encore 17 ans à ce moment-là, me faudra-t-il une autorisation parental ou une lettre d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Rahouule

Portable confisqué cpe

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message car je suis élève en 2nd dans un lycée Lyonnais. Aujourd'hui, j'ai oublier ce couper mon téléphone portable en ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
sousou

Voyage / autorisation parentale

Bonjour, Après près de 5 ans d'attente, le divorce vient finalement d'être prononcée... De ce mariage, nous avons eu un enfant, âgé de 7 ans. Mon...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Fatiguee

Comment déclarer un service étudiant ?

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a une réduction fiscale pour l'emploi de personnes a domicile. Et donc les gens préfèrent souvent employer des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Chiffreblanc

Mon ex veut modifier le jugement

Bonjour, mon ex réclame la révision du jugement,nous pratiquons la garde alternée, notre fils chez lui du mardi au vendredi,et chez moi,du vendredi so...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
soso

Séparation et garde de l'enfant

Bonjour, e Je suis séparée depuis très peu et j'ai un bébé de 4 mois. Mon chum veut voir le bébé une fin de semaine sur 2 jusqu'à ce que je recomme...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
M@thew

Arreter une garde alterné

Bonjour, Je suis maman d'un ptit garçon de 6ans et depuis bientôt 3ans je pratique la garde alternée avec son père avec qui rien ne va et aucun di...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
yupi88

Urgent garde d'enfants

Bonjour, j'ai deux enfantsje suis divorcé depuis 2007j'ai le droit de visite...c'est a dire quand je.voulais et un week end sur trois, puisque je tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
58Sab

Restauration scolaire

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une interdiction à ce qu'un jeune externe d'un établissement (lycée public) puisse manger au réfectoire avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jogrero

Supprimé nom du pere sur cin

Bonjour, mon fils est né en janvier 2011, le pere la reconnu en juillet 2011, et depuis plus de nouvelles sauf pour me dire qu'un jour il va me l'en...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
MDR

Trajets partagés

Bonjour, je viens de recevoir mon jugement de domiciliation, a compter de ce jour je dois faire l'aller pour emmener mon fils a sont pere et lui l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
niagara77

Question / reponse svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Légalement au Québec que peut ton faire et nos obligation Enver un jeune qui approche 18 ans qui est au adultes mes fait qua ca tète il va ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
M@thew

Acte de mariage

Bon soir je veu savoir svp il faut envoyer quoi par FAX exctement quelle papier merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Afrikarnak

Demande de divorce apres violences conjugales

 Résolu

Bonjour, en couple depuis le 10 mai 2003 marié en 2008 mon mari fume du canabis, lorsqu il est de l apres midi le soir quand il rentre il boit, psy...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
*guss*

Plainte

 Résolu

Bonjour, Mon ex beau frère a déposé une plainte sur moi car je m'occupe de sa fille majeur (19 ans) qui a eu un petit garçon et il ne veut pas voi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
gerber1

Mariage héritage conversion a l'islam

Bonjour, je suis tunisienne marié avec un français non converti en France je voulais faire la transcription de mariage au consulat de Tunisie en Fra...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
rock

Séparation de bien

Bonjour, Marié sous le régime de la séparation de bien à 50/50. Terrain acquis avec un prêt bancaire en 1993. Acte notarié précisant un partage à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
touie

La garde de ma fille

Bonjour, mon ex marie il a commencé la procedur de divorve , j'ai eu un bb avec lui qui a 5mois pour avoire la garde je dois rester dans le domicil...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Adadhe

Se porter caution pour notre fille: un risque

Bonjour, Nous sommes les parents . Notre fille de 24 ans veut prendre son indépendance. Elle cherche donc une location. Elle est en CDI depuis un an...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
meaeod

Modification de garde et pension

 Résolu

Bonjour, je suis avec quelqu'un qui a 2 enfants il est divorcé il, paye une pension alimentaire de 400 euros pour les 2 enfants il voudrait avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
touie

Vente de biens propres

 Résolu

Bonjour, suite à une ordonnance de non conciliation rendue par le tribunal un notaire à ètè dèsigné pour la liquidation de notre règime matrimonial....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
touie

Abandon de paternité

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le cas de beaucoup de personnes apparemment,à savoir que je compte abandonner ma paternité,car les juges n'ont pas tenu compte...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
*guss*

Herberger mes neuveux

Bonjour, ma soeur qui n arrive pas a elever seule ses enfant , ils sont de trops dans sa vie , ma demander si je voulait les prendre chez moi . je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
^^Marie^^

Refuser la garde alternée

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour m'aider a trouver des réponses a mes questions, voila mon mari divorcé depuis 2003. il avait la garde alte...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
touie

Messages a caractère sexuel, risque ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 ans, et pendant 1-2 mois j'ai commencer à parler avec un homme agée de 18/19 ans, et a certain moment il me parlait...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000