Les discussions

Comment quitter son mari

Bonjour, je vais quitter mon mari où dois je m'adresser pour signaler que je quitte le domicile conjugual?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sophiag

Arret de pension a l'amiable

Bonjour, j'aimerais savoir la procédure pour arreter la pension car nous sommes en accord. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sophiag

Père irresponsable devant un enfant illégitim

Bonjour, J'ai 45 ans dans une semaine. Mon père naturel que je connais depuis l'âge de 18 ans ne m'a pas reconnue. Il a 82 ans. Je voudrai connaît...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sophiag

Kidnapping et dangereux enfant bas age ?

Bonjour, Vous priez de m'excuse de faire ma description de moi une autre fois car je suis dans l'urgence . Je suis jeune maman d'un bébé de 3...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sophiag

Mon experiance

Bonjour, je suis algerienne de nationalité française et habitant en algerie j'ai transcrit mon mariage, on m'a envoyé mon carnet de famille français v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Colombe

Garde. le père peut il venir voir l'enfant ?

Bonjour, je suis séparé de la mère de mon fils agé aujourd'hui de 23 mois. Suite à la décision du tribunal j'ai 1 droit de visite de d'hébergement (c...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée de mon ex-conjoint. Le jugement a prévu une garde alternée et je dois payer une pension alimentaire de 270 euros mais garde ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sophiag

Le pére ne veux plus voir son fils

Bonjour, Il y a bientot deux ans, le pere de mon fils, l appeler pour lui dire qu'il ne voulais plus entendre parler de l enfant, ni meme le voir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
M@thew

À la majorité

Bonjour, C'est 18 ans et 3 jours qu'on peut partir de chez soit..

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sophiag

Pension alimentaire non payer

Bonjour, je vie a l'etranger depuis 5 ans et je n'ai pas payer la pension alimentaire depuis 5 ans, car je ne peux pas. Je pense revenir au pays, qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sophiag

Enceinte a 19 ans et sans revenu !!!

Bonjour, a tous, Voila moi j'ai un petit probleme j'ai 18 ans et je suis enceinte de 1 mois et demi. Je suis encore a l'ecole et passe mon Bac a la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
australe13

Comment emmener mon enfant avec moi

Bonjour, Je dois partir a la reunion pour 15 jours en urgence, je voudrais y emmener ma petite derniere mai elle n'a pas encore de piece d'identite ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Gérard

Peension alimentaire deduit les frais medica

Bonjour, je touche une pension alimentaire . mon ex quand il emmene mon fils chez lz medecin ou autre il me deduit la somme qu il a payer. il me d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
M@thew

Droits du mari

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes mariés depuis 12 ans et ensembles depuis 18 ans 1/2. Il m'a annoncer du jour au lendemain qu'il ne m'avait jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
*guss*

Réévaluation de la pension alimentaire

Bonjour, j'ai divorcé en janvier 2007, la pension a été fixée à 150 euros/enfant (2 enfants) soit 300 euros, mais depuis le début de l'année 2008, m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
romatheo

Armée de l'air

Bonjour, J'ai 14 ans, je souhaiterais m'engager dans l'armée de l'air mais je suis un peut asthmatique. Donc je voudrais savoir si je pourrais comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
offy13

Mariage d'une française avec un algérien

Bonjour, Je suis française et je souhaite me marier en Algérie avec un algérien. Quelle démarche administrative dois je faire avant et après auprès ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
renaud1981

Je veut partir de chez moi

Bonjour, j'ai 15 ans je souhaiterais me faire émanciper mais justement je n'ai que 15 ans ... mes parents sont insupportables pour moi j'ai tout perd...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
OUps

Résidence habituelle enfant

Bonjour, cela fait 7 ans que je me suis séparée du père de ma fille et qu'elle est en résidence habituelle à mes côtés, son père à le droit de visi...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sophiag

Mariage

Bonjour, j'ai une question , mon mari devait quitter le domicile depuis 1an . Que dois-je faire ?

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
M@thew

Mes regret

Bonjour, ma fille vie le meme cauchemard et je ne sais pas comment lui venir en aide elle habite loin de chez moi entre 500 km et 800 km ses pare...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
samgunsjovirow

Pacs/démission

Bonjour à tous, Mon conjoint et moi n'habitons pas dans la même ville (300km nous sépare). Je souhaiterai le rejoindre mais la situation est assez...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
58Sab

Vol dans une grande surface

Bonjour, j aimerai savoir combien de temps met la police d un departement pour signaler un vol en grande surface a une police d un autre departement

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
allo

Concubinage/séparation : garde bébé,maison

Bonjour, mon concubin avec qui je vis depuis 10 ans et avec qui j'ai eu une petite fille qui a maintenant 15 mois vient de m'annoncer qu'il voulait me...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nicolas

Enfant adultérin

 Fermé

Bonjour, Mon mari a informé ma fille (17 ans) de l'existence d'un demi-frère adultérin né vers 96-97, alors que nous étions mariés depuis 89 et qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
samgunsjovirow

Oubli de date et duplicatat

Bonjour, Comment et où puis-je obtenir le duplicata du jugement de divorce sans avoir la date exact de l'acte... Mariage et divorce tellement diff...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Louise

Demande d'assignation en référé devant un jaf

Bonjour, j'ai lu les commentaires de l'internaute"IKADOPARIS" datant de 2008 et je me sens très concernée puisque ma situation est la même en ce qui...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
rossignol

Demande :livert de famille

Bonjour, je veux savoir quand en va resvoir note livert de famllie ou en peut le chércher c'est a la mérie ou bien dans ma boit de courié ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
maylin27

Garde alternée

Bonjour, Lorsqu'une garde alternée est imposée par un JAF (à l'essai par exemple), mais que ce n'est pas possible du fait du rythme difficile du par...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
OUps

Domicilation chez le père=garde du père?

 Résolu

Bonjour, L'ex femme de mon mari a déclaré à tous les organismes (CAF, impots...) qu'ils avaient la garde alternée de leur enfant. Or c'est nous qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
M@thew

Separation de bien

Bonjour, je suis en instance de divorce en janvier 1994 nous avon fait une attestation a la marie de vie en concubinage en 1995 mon ex mari a acheter...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bonny

Hors ou après divorce

Bonjour a vous tous voila ma femme est partie sa fait 5 mois quel a quitté le domicile et que j'ai pas vue mon fils ont na fait la conciliation conc...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
X_Le_Normand_X

Parents séparés

 Résolu

Bonjour, je me poses une question depuis un bout de temps mais ma mère ne savais pas quoi me répondre.. Mes parents sont séparés depuis quelques a...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sophiag

Ai je droit au ras

Bonjour, je me fait un salaire de 1200 quelque fois plus par mois et je verse une pension de 230 euro ai'je droit au ras ??

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Afrikarnak

Bourse etudiante

Bonjour, ma fille percoit a aujourdui la bourse etudiante le fait de vivre avec mon nouvel ami me fait il perdre ses droits ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
doudoucris

Droit de visite établi et non respecté

Bonjour, mon ex-épouse a quitté avec mon fils né au québec pour aller habitter avec son pere en floride il y a 30 ans,j,avais un droit de visite,d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
maylin27

Depart domicile familliale

Bonjour, je voudrais savoir si une jeune fille de 21 ans enceinte peut quitter le domicile familliale sans le consentement des parents et si ils pouva...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Karamelle

Adoption d'un adulte

Bonjour, Je suis divorcée depuis plus de 20 Ans et refais ma vie. Mon fils de 21 ans porte le Nom de son père, mais celui-ci ne s'est jamais occupé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
sarah2012

Test de paternite

Bonjour, je me suis separe depuis decembre , car je me suis redu compte que mon ex avait des relation sous notre propre toit mais qui en plus en ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
M@thew

Arret paiement de la pension

Bonjour, j'ai besoin de conseils éclairés concernant un de mes amis. Il s'agit d'un couple qui vivait en concubinage et qui s'est séparé en 2002 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
M@thew

Dénoncer sur lille un mariage bigame

 Fermé

Bonjour, sur la région Lilloise , un individu recrute des femmes par le biais de ses chambres d'hôtes, passant inaperçu aux yeux de la loi , car se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
BmV

Trottinette electrique

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir ou je pouvais acheter une trottinette electrique de preference svp pas cheres Ps: j'en ai pas trouver sur le bon coin et e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
BmV

Attente du troisième enfants

Bonjour, je suis une maman de 2 enfants, une fille de 8 ans et un garcon de 5 ans. nous aimerions avoir un troisième enfants, mais j'aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
OUps

Sos : divorce pour violence conjugale?

Bonjour, Je suis actuellement marié depuis moins de 2 ans et je connais mon épouse depuis 4 ans environ. Mon épouse a subi des viols répétés duran...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
pascool85

Trouve de l'aide pour etre reunis

Bonjour, j'ai lu plusieur pages qui se rapproche de mon cas mais j'aurai aimé savoir se que je dois faire exactement et comment trouvé la solution a m...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
pascool85

Escroquerie au mariage

Bonjour, Mariée sous régime de séparation,à un homme fiché B d France ,interdit de crédit et de banque, dont le salaire était entierement saisi pen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Escroquerie au mariage

Endetté car il a voulu etre libre

Bonjour, Mon conjoint, vie actuellement un enfer a cause de son ex , avec laquelle il a contracté un crédit pour une maison. Depuis le début malgr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
plumanche

Antenne de télévision

Bonjour, Je dois emménager à la fin du mois dans une maison pazrticulière, et il n'y a pas d'entenne, je voudrais savoir si le propriétaire est tenu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
sarah2012

Doudou

 Résolu

Bonjour, suite a une séparation très compliqué, j'ai entamer une procédure la juge nous a proposer une garde alterner, j'ai refuser ,donc mon avocat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
doudou

Refaire sa vie...

Bonjour, Je suis séparée pour violence et en instance de divorce depuis fin 2008, la non conciliation a eu lieu en avril 2009...depuis les audiences...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Afrikarnak
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000