Garde d'enfants

mamanbabybom - 29 avril 2012 à 22:31
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 avril 2012 à 19:24
Bonjour, je suis maman de deux petits garçon 20 mois et 9mois
j'ai vecu avec le papa jusqu'au 9mois de mon premier fils lui etant souvent absent de la maison,
j'ai donc vecu ma deuxieme grossesse et accoucher seule et a ce jour j'eleve mes deux petits garçon seule
il vient leur rendre visite tres rarement même quasiment jamais il doit apeller 1 fois par mois et encore tjr si il apelle pour dire la meme chose les enfant vont bien il font quoi en revoir !!!
Il di ne pas avoir de temp et d'argent pour payez le train pour leur rendre visite
mais les enfants porte son nom
quelle droit a t'il sur les enfants des lors qu'il les a clairement abandonner et qu'il n'est pas present dans leur vie depuis leur naissance quasiment
il me menace de demander la garde partager peut ton lui accorder ??
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
30 avril 2012 à 06:34
Bonjour
Peut etre pas la garde alternée, mais un droit pour un week end sur deux et la moitié des vacances, mais aussi l'obligation de payer une pension alimentaire.
Il faut absolument que vous fassiez une requête auprès du juge afin qu'un jugement soit établit pour chacun de vos droits respectives.
1
mamanbabybom
30 avril 2012 à 19:05
mais il peu donc les avoir un week end sur deux et la moitier des vacance malgré leur jeune age et malgré qu'il sen occupe jamais et qu'il les est abandonner
car je suis contre sa
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
30 avril 2012 à 19:24
Vous verrez avec le juge , mais tout au moins un dimanche, voir un samedi pour débuter, mais le père devra avoir un droit de visite et hébergement, cela dans l'intérêt de votre enfant avant tout et le JAF ne lui enlèvera pas son droit.
Si dans le futur , il n'exerce pas son droit, vous pouvez demandée une révision.
Mais un enfant a deux parents et c'est un droit qu'il a de les connaitre tous les deux.
0