Urgent conflis famille

coucou59 -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis separer de mon ex copine et j ai deux enfants dont elle a la garde et moi un week end sur deux,plus la moitie des vacances, je suis en froid avec ma soeur, on me se parle plus!!!!!!! peut t elle la faire venir chez elle a mon insu pour voir les petits,quelle poursuite si a peut t on faire

3 réponses

choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

bonjour

à priori, rien... rien d'illégal là-dedans.
Les enfants ne sont pas mis en péril, rien n'empêche votre ex d'inviter qui elle veut chez elle, votre soeur y compris.
1
OUps

bonjour
ce n'est pas parce que vous êtes fâché avec votre soeur que les enfants n'ont pas le droit de voir leur tante, et que votre ex doit être fâchée aussi.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonsoir
D'autant plus que le code civil engage les parents à préserver leur relation avec les membres de la famille.
Vous devez penser à vos enfants et vos enfants sont heureux de voir leur tante, cela doit vous apaisez.
0