Je souhaiterais faire une formation
superjuju34
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sans revenu et âgée de 17 ans, je souhaiterais faire une formation de prothésiste ongulaires sur Montpellier mais ne c'est pas a qu'elle aides ai-je droit auprès de pole emploie ou de la MLJ ou autre domaine, étant donnée que celle ci coûte très cher pour une personne qui as aucun revenu comme moi ! Je suis sans emploi ayant arrêter les études donc :/ Je souhaiterais apprendre ce métier et je ne voix d'autre options qu'une formation ! Merci a ceux qui m'aiderons
Julie
Je suis sans revenu et âgée de 17 ans, je souhaiterais faire une formation de prothésiste ongulaires sur Montpellier mais ne c'est pas a qu'elle aides ai-je droit auprès de pole emploie ou de la MLJ ou autre domaine, étant donnée que celle ci coûte très cher pour une personne qui as aucun revenu comme moi ! Je suis sans emploi ayant arrêter les études donc :/ Je souhaiterais apprendre ce métier et je ne voix d'autre options qu'une formation ! Merci a ceux qui m'aiderons
Julie
A voir également:
- Je souhaiterais faire une formation
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Je souhaiterais poser des congés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas ✓ - Forum Consommation
Il n'y a donc que la solution de voir avec vos parents les aides que vous pouvez obtenir car meme devant le JAF, vous ne pouvez prétendre à rien, déja parce que mineur et ensuite, parce que c'est vous qui souhaitez vivre chez les parents de votre ami. (cela veut dire que vos parents ne vous ont pas mise à la porte )