1ere carte de sejour
mitatissou
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
je suis marocaine et je réside en France depuis 10ans et je viens tout juste d'obtenir l'accord du préfet pour ma carte de séjour ... et on ma dis que j'allai passé une visite médical avant l'obtention de ma carte de séjour .. actuellement j'ai qu'un récépissé avec autorisation de travail en attente de ma carte ...et je voudrais savoir si je peut partir au Maroc et revenir sans problème ?
une précision : c'est une carte d'un an renouvelable euh ... enfin apparemment si ce n'est pas le pen qui l'emporte :)
je suis marocaine et je réside en France depuis 10ans et je viens tout juste d'obtenir l'accord du préfet pour ma carte de séjour ... et on ma dis que j'allai passé une visite médical avant l'obtention de ma carte de séjour .. actuellement j'ai qu'un récépissé avec autorisation de travail en attente de ma carte ...et je voudrais savoir si je peut partir au Maroc et revenir sans problème ?
une précision : c'est une carte d'un an renouvelable euh ... enfin apparemment si ce n'est pas le pen qui l'emporte :)
A voir également:
- 1ere carte de sejour
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
- Carte non gérée - Guide
Donc, appelez les douanes , c'est simple , vous cherchez sur google le numéro de téléphone de Orly Aéroport, vous demandez le service de police de la douane et vous posez la question pour avoir une réponse sure.