Comment recuperer ma fille
papa
-
madyna -
madyna -
Bonjour,
je suis le papa d'une petite fille de 6 ans et demi. jusqu'a aujourd'hui, elle vivait avec sa mere en indonesie et je n'avais plus de nouvelles depuis plus d'un an....
j'en ai eu vendredi, par le consul, qui m'informait que mon ex femme avait abandonnée notre fille!!!
je dois partir la chercher, mais faut il d'abord que je depose une plainte pour abandon?
on avait l'autorité parentale conjointe, dois je attendre la decision d'un jaf ?
et surtout, comment lui faire refaire son passeport vu que je n'ai pas de photo d'identée recente???
merci par avance
cdlt
je suis le papa d'une petite fille de 6 ans et demi. jusqu'a aujourd'hui, elle vivait avec sa mere en indonesie et je n'avais plus de nouvelles depuis plus d'un an....
j'en ai eu vendredi, par le consul, qui m'informait que mon ex femme avait abandonnée notre fille!!!
je dois partir la chercher, mais faut il d'abord que je depose une plainte pour abandon?
on avait l'autorité parentale conjointe, dois je attendre la decision d'un jaf ?
et surtout, comment lui faire refaire son passeport vu que je n'ai pas de photo d'identée recente???
merci par avance
cdlt
A voir également:
- Comment recuperer ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
3 réponses
Bonjour.
Le Consulat ou l'Ambassade peuvent vous aider et vous conseiller
afin de simplifier les démarches vu l'urgence.
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Le Consulat ou l'Ambassade peuvent vous aider et vous conseiller
afin de simplifier les démarches vu l'urgence.
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Je confirme l'intervention de M@athew, le consulat vous aidera.
On a dû vous dire où se trouve votre fille (orphelinat ?)
L'urgent c'est de vous rendre au plus vite en Indonésie, à 6ans1/2 elle a besoin d'être rassurée et fort besoin de voir son papa et de savoir qu'il va s'occupeer d'elle.
ordialement
On a dû vous dire où se trouve votre fille (orphelinat ?)
L'urgent c'est de vous rendre au plus vite en Indonésie, à 6ans1/2 elle a besoin d'être rassurée et fort besoin de voir son papa et de savoir qu'il va s'occupeer d'elle.
ordialement