Je ne veux pas partir
c.o
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma mère part de la france au mois de septembre et je ne veux pas y aller. Ma mère est d'accord pour que je reste chez la mère de mon copain et sa mère a lui aussi est d'accord de me prendre chez elle, mais mon père ne veux pas du tout il veux me reprendre chez lui alors que je ne mentant ni avec lui ni avec sa nouvelle copine. Quesque l'on peut faire??
3 réponses
-
BOnjour
Vous êtes majeur ou mineure ? -
Certes, votre mère peut demander votre émancipation mais l 'avis de votre père sera entendu par le JAF., il peut s'y opposer et demander à ce que votre résidence soit fixé chez lui compte tenu du départ à l'étranger de votre mère.
-
Bonjour
En résumé, Mademoiselle, vous ne pouvez pas partir chez les parents de votre ami car votre père peut porter plainte contre eux (c'est soustraction de mineur ect ect )
Patiente.