Comment faire pour donner le nom a mon petit
leo
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous me dire si mon petit fils qui est ne le 04/08/2011 apres le deced de son pere le 10/juin 2011 suite a une erreur medical comment faire pour qu il porte le nom de
son pere car nicolas avait etais chercher les papiers mais il souffrait tellement et il travaille
beaucoup pour son fils
je vous remercie par avance
une mamie qui n arrive pas a se remettre de la mort de son fils cheri
pourriez vous me dire si mon petit fils qui est ne le 04/08/2011 apres le deced de son pere le 10/juin 2011 suite a une erreur medical comment faire pour qu il porte le nom de
son pere car nicolas avait etais chercher les papiers mais il souffrait tellement et il travaille
beaucoup pour son fils
je vous remercie par avance
une mamie qui n arrive pas a se remettre de la mort de son fils cheri
A voir également:
- Comment faire pour donner le nom a mon petit
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
1 réponse
Bonjour
Toutes nos condoléances Madame, sachez qu'on compatis à votre douleur.
Maintenant, il faudra surement prendre un avocat pour faire reconnaître votre défunt fils comme le pere de l'enfant né apres son déces.
De plus, une fois le jugement obtenu, vous pouvez en demandant au juge aux affaires familiales d'avoir un droit de visite et hébergement pour votre petit fils au cas ou la mere refuserait de vous le donnez à voir de temps à autres.
Toutes nos condoléances Madame, sachez qu'on compatis à votre douleur.
Maintenant, il faudra surement prendre un avocat pour faire reconnaître votre défunt fils comme le pere de l'enfant né apres son déces.
De plus, une fois le jugement obtenu, vous pouvez en demandant au juge aux affaires familiales d'avoir un droit de visite et hébergement pour votre petit fils au cas ou la mere refuserait de vous le donnez à voir de temps à autres.