Garde d'enfants

mami - 9 mai 2012 à 15:46
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 9 mai 2012 à 19:04
Bonjour,
je suis mariée depuis bientot 18ans. Il y a 8ans j'ai posé une main courrante, puis j'ai porté pleinte contre mon mari pour violences conjugales. J'ai retirer la pleinte par la suite car on s'est reconcillier de suite. On a eu une deuxième fille car tout aller bien entre nous. Petit a petit la routine s'est installer et les mots bléssants, acusations, humilliations ect, sont revenu a la charge. Petit a petit notre relation s'est dégrader et au jour d'aujourd'hui j'ai envie de partir de la maison avec les filles mais j'ai peur que mon mari ne sera pas d'accord car c'est impossible de parler avec lui. Est ce qu'il peut me les retirer? Jusquà aujourd'hui c'est toujours moi que m'occupe de tout en ce qui concerne les filles. Je ne l'interdit pas de voir les filles et je partagerais la garde volontiers. Mais actuelment j'habite dans les yvelines, mais mon souhait est d'aller vivre dans le nord. Est ce que j'ai le droit de partir sans rien lui dire?
A voir également:

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
9 mai 2012 à 19:04
Bonsoir.

"Est ce que j'ai le droit de partir sans rien lui dire?"

Ce sera alors considéré comme un "enlèvement d'enfants"...

Je vous le déconseille fortement.

0