Problème avec ma professeur principale
lolalilialice
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2012
-
17 avril 2012 à 15:13
madyna - 9 mai 2012 à 14:24
madyna - 9 mai 2012 à 14:24
Bonjour,
je suis dans une collège dit "d'élite" mais je ne pense pas qu'ils sont épargnés d'être gentil avec nous.
Je suis dans une classe avec la directrice de niveau (car il y a des classes de niveau et la pire se retrouve avec la directrice de niveau) et elle est tout le temps en train de nous dire vous êtes insupportable, on va tous faire pour vous virer, tu n'as pas ta place ici, tu fais tes coups par derrière etc... Elle a même tiré les cheveux d'un élève ! Elle n'est jamais positive, toujours à nous enfoncer un peu plus! Alors que franchement on ne fait rien de déplacé! Toute les semaines des gens pleurs parce qu'elle nous blesse profondement.
Le problème, c'est qu'aucun parents n'osent agir car elle est haut placé (conseil de direction, directrice de niveau, directrice des échanges anglophone...)
Est-elle en tord ? Si oui comment faire ?
Merci d'avance de votre aide.
je suis dans une collège dit "d'élite" mais je ne pense pas qu'ils sont épargnés d'être gentil avec nous.
Je suis dans une classe avec la directrice de niveau (car il y a des classes de niveau et la pire se retrouve avec la directrice de niveau) et elle est tout le temps en train de nous dire vous êtes insupportable, on va tous faire pour vous virer, tu n'as pas ta place ici, tu fais tes coups par derrière etc... Elle a même tiré les cheveux d'un élève ! Elle n'est jamais positive, toujours à nous enfoncer un peu plus! Alors que franchement on ne fait rien de déplacé! Toute les semaines des gens pleurs parce qu'elle nous blesse profondement.
Le problème, c'est qu'aucun parents n'osent agir car elle est haut placé (conseil de direction, directrice de niveau, directrice des échanges anglophone...)
Est-elle en tord ? Si oui comment faire ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Professeure principale
- Mentir au banquier résidence principale - Forum Louer un logement
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Résidence principale 2 appartements mitoyens - Forum taxes locales
- Acheter résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
18 avril 2012 à 11:06