Problème avec ma professeur principale

lolalilialice Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 17 avril 2012 à 15:13
 madyna - 9 mai 2012 à 14:24
Bonjour,
je suis dans une collège dit "d'élite" mais je ne pense pas qu'ils sont épargnés d'être gentil avec nous.
Je suis dans une classe avec la directrice de niveau (car il y a des classes de niveau et la pire se retrouve avec la directrice de niveau) et elle est tout le temps en train de nous dire vous êtes insupportable, on va tous faire pour vous virer, tu n'as pas ta place ici, tu fais tes coups par derrière etc... Elle a même tiré les cheveux d'un élève ! Elle n'est jamais positive, toujours à nous enfoncer un peu plus! Alors que franchement on ne fait rien de déplacé! Toute les semaines des gens pleurs parce qu'elle nous blesse profondement.
Le problème, c'est qu'aucun parents n'osent agir car elle est haut placé (conseil de direction, directrice de niveau, directrice des échanges anglophone...)
Est-elle en tord ? Si oui comment faire ?
Merci d'avance de votre aide.

3 réponses

Bonjour,

je te conseille de lui demander de te faire faire une dictée tous les jours, ça, ça ne peut que t'aider.

Bon courage.
3
Alors bon courage, car si vos propres parents ne veulent pas agir...
0