Marié a trois

teugland -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant tout merci pour ce forum, ainsi que les personnes qui si joignent et qui éclaircissent les gens.
Je me permet de vous rejoindre afin de poser des question sur mon vécu;
Je suis marié commercial, j'ai un enfant qui 3 semaines exatement, (meilleur cadeaux) le jour de son baptême suite à a un accroche familiale étant donner que ma femme est mené par sa mère et na aucune personnalité fin je ne décide rien, le soir du baptême ma femme est parti avec sa mére avec mon fils chez elle, juste avant elle va au commissariat pour mettre une main courante c'est ainsi que aujourd'hui je décide de me séparer d 'elle en plus de sa elle enregistre avec son tel toutes nos disputes fin elle est vissieuse a mon gout

Aujourd'hui l'appartement est a mon nom fin tout est a mon nom (ligne telephonnique portable.etc ), pas de compte commun (heureusement), y a que moi qui travail ma femme ne travail pas ( je ne les jamais obligé de pas travailler au contraire)

Je suis commercial j'ai un fixe a 480 net mais je gagne entre 4000 et 6000 euros(avec commissions)

Ma femme n'est jamais revenu depuis son départ, n 'est en pas le courage d'aller chez ma belle famille voir mon fils.

5 questions:

Puis je rendre l'appartement alors qu'on est marié

Comment éviter quel aille faire des crédit derrière mon dos (sachant quelle à pas mon rib, sachant que c'est facile Cofidis Cetelem..etc))

Elle me réclame de l'argent pour le fils: dois je lui envoyer ou pas.

Sa ligne téléphonique est a mon nom puis je la résilier ou pas

La pensions-alimentaires est elle basé sur le fixe ou avec les commissions

Merci d'avances bonne soirée dans l'attente d'une reponse

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Pourquoi ne pas aller voir votre femme afin de vous expliquez et tout au moins, mettre à plat votre futur situation ? Divorce, pas divorce, voir ce qu'il convient de faire pour les enfants, l'avenir.

Sinon, concernant votre appartement, vous etes propriétaire ou locataire ?
Dans le cas d'une location, vous devez tous les deux donnés congés au bailleur par Lettre recommandé, sauf si votre femme n'apparaît pas dans le bail (dans le cas ou vous auriez pris le logement avant de vous mariez par ex, et que vous n'auriez pas signaler le changement de situation).
Concernant le calcul de la pension, il est basé sur la feuille d'impot imposable, vos dernières fiches de paies et vos charges fixes.

Concernant votre crainte qu'elle fasse des crédits, il faudrait consulter un avocat pour lancer la procédure de divorce et entre temps, surveillez toutes les opérations .
0