Litige de garde alterné sans jugement

chris - 9 mai 2012 à 23:25
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 mai 2012 à 17:48
Bonjour,
J expose notre probleme en esperant une reponse assez rapide, mon conjoint et moi meme somme ensemble depuis 3ans son ex compagne et mere de ces deux filles nous fait vivre un vrai enfer bref, apres un arangement a la miable sans jugement on est en garde alterné depuis plus de deux ans, est ce que mon concubain a le droit a la moitié de la caf( tout en sachant qu on lui laisser la caf complete en garde alterné, pour le bien des petites) qu elle ne les recuperent pas les jours oj elloit es recuperer tout en sachant qu elle ne repond pas au tel ou qu elle racroche au nez!! N ayant pas u de jugement aurais t on un recourt quelconque pour metre toutes de notre cotè en ayant des atestations valables pour k elle n en tire aucu. Profit devant un guge, nous ne pensons qu au biens des petites et a leurs equilibres,elle ce sert des petites pour nous faire vivre un vrai enfer et ce n est plus suportable , les peties n on pas a subir ceci, merci de me donner une reponse qu elle qu elle soit.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 155
10 mai 2012 à 13:26
Bonjour
Pour la Caf, vous devez etre en possession d'un jugement vous octroyant la garde alternée, donc impossible de revendiquer des droits la dessus.
Pour le reste, je n'ai pas bien comprise votre question ?
Que souhaiteriez vous savoir ?
0
Desolé pour les fautes avec un tel c est pas tjs evident, donc mon autre question est:
Elle devait recuperer les petites le mardi soir , le mercredi on l appel sur son portable et , ou elle nous racroche au nez ou elle ne repond pas! N ayant pas encore de jugement comment peut on faire constater ceci pour faire valoir son desinterressement vis a vis des petites? Les sorties pour elle sont plus interressantes et plus preocupantes que ces filles!!! Et pour finir est ce que les attestations de sa jalousie maladive vis a vis de moi pourait etre en notre faveur+ les attestaions de la garde alterné faite par l ecole et les personnes me voyant les amener et chercher a l ecole une semaine sur deux? Merci a vous.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 155
10 mai 2012 à 14:21
Les attestations de garde alternée faites par le corp éducatif et des personnes en dehors de la famille peut jouer en votre faveur concernant une demande de garde alternée que votre compagnon doit lancer des maintenant.
Dans les affaires de garde d'enfant conflictuel, un avocat est recommandé.
Si vous n'en prenez pas, vous devez donc assigner la mere devant le JAF au tribunal de votre domicile puisqu'elle habite dans la meme ville.
0
Je vou remercie bcp pour vos renseignemts et angageons la procedure au plus vite aupres d un avocat, juste pour finir tous les peres ne sont pas coupables, certaines meres sont reprochable aussi et jouent de leurs droits pour aneantir par le biais des enfants et c est ce qui est le plus deplorable
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 155
10 mai 2012 à 17:48
J'en ai bien conscience Chris, vous n'avez pas à vous justifiez, au contraire, le fait de vous battre avec le pere est plutot à votre honneur, cela prouve l'intérêt que vous portez à l'enfant, à votre compagnon, à votre bonheur dans le bon sens.

D'aileurs, le combat n'est pas contre la mere, mais pour l'enfant.
0