Futur maman agée de 16 ans. ... Signaler LinaG - Dernière réponse le 2 juil. 2012 2 réponses Bonjour, je m'appelle Lina et je suis actuellement enceinte . Mon copain qui est majeur et moi souhaitons le garder . J'aimerais savoir de quel aide je pourrais bénéficié et si mes parents pourrais refuser ou m'enpecher de demenager. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler LinaG Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler megane bjr lina il est urgent dans votre situation d 'aller voir une assistance sociale qui saura vous orienter dans toutes vos demarches de future maman Discussions similaires Mcdo et Quick recrute t-il les mineurs de 16 ans ? Nesrinooo Mac do ou quick à 17 ans, pendant 20heures? Missia si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier salaire à mcdo à 16 ans debouze-91350 Devenir livreur Ubereats à 16 ans Anass_ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler megane bjr lina il est urgent dans votre situation d 'aller voir une assistance sociale qui saura vous orienter dans toutes vos demarches de future maman